🎄 Mon beau sapin… 🎄

Alors cette année le sapin s’est fait en deux fois… Ouais, avec Canaillou on avait fait notre sapin dès le 1er décembre, il était tout content. Il ressemblait à ça…

 
Un petit sapin qui ne paye pas de mine, je sais, mais qui suffit à émerveiller Canaillou chaque fois que l’on allume la guirlande électrique ! ❤️🎄

Mais c’est décidé, l’année prochaine nous prendrons un VRAI sapin ! J’ai toujours été fan des vrais sapins. Mais avant d’avoir les enfants, pour mon zhom et moi je trouvais qu’un sapin artificiel suffisait amplement. D’autant que mon zhom n’est pas le fan absolu des décorations de Noël… 😓

Bref, puis j’ai participé à un concours en ligne, qui faisait gagner un magnifique VRAI sapin, qui plus est, livré à domicile !!! Et devine quoi ???!! J’AI GAGNÉ !! J’en croyais pas mes yeux…. 😮😮 Nous allions avoir notre vrai et beau sapin plus vite que prévu !!! Puis vue la taille de l’engin, fallait que j’aille vite acheter de nouvelles déco car nous n’en aurions pas assez !!!

Et voici ce qu’est devenu notre petit sapin artificiel: un vrai beau et grand sapin de Noël !!! 😊😍❤️

 

Merci de tout Coeur à la blogueuse de Mon blog de Maman sans qui je n’aurais jamais eu ce superbe sapin dans mon salon !

C’est sur… À partir de maintenant, chaque année j’irais acheter un vrai sapin de Noël !!

On y a accroché les jolies déco home made avec Canaillou ! 😊

 


Plein de bisous mes cailles !

⭐️ Lilie ⭐️

2 réflexions sur “🎄 Mon beau sapin… 🎄

Laisser un commentaire

