Mes (presque) bonnes résolutions pour 2016

Ah ah, on en parle ou pas ?… Tu sais, les traditionnelles bonnes résolutions qu’on prend tous en rigolant, autour d’une coupe de champ’, le 31 décembre au soir…  🍾🎊🎉 Mais qu’on ne tient jamais ! (en tout cas en ce qui me concerne !!).

Cette année encore, j’ai fait une petite liste de mes bonnes résolutions pour 2016… Et comme chaque année, je me sens très motivée à les tenir !!! On fait le bilan en décembre l’an prochain ?? 😉😉

Allez c’est parti… En deux rubriques :

Les nécessaires et sérieuses…

  • Faire du sport : non mais sans dec’, entre les kilos de grossesse non encore perdus et les abus prochains en tout genre pendant les fêtes, je vais ressembler à une petite paupiette trop serrée dans ses fringues… ! 🐳 La classe pour la reprise le 04 janvier… 😅
  • Ne pas recommencer à fumer. Oui, j’ai arrêté lorsque je suis tombée enceinte de Crapouillette en février dernier, et je mets un point d’honneur à ne pas reprendre…
  • Ne plus me mettre en colère pour un rien… J’avoue que ces derniers temps, entre chute des hormones après mon accouchement, fatigue, un Canaillou en plein terrible two (je vous en parlais ici)… j’avais tendance à m’emporter un peu, pour pas grand chose parfois…
  • Prendre plus de temps pour mon zhom et moi… Parce que les petits monstres, on les aime fort, mais ne pas s’oublier pour autant… ❤️❤️❤️
filharmonie.canalblog.com
filharmonie.canalblog.com

Les totalement impossibles mais c’est promis je vais essayer…

  • Arrêter de me moquer de mon collègue… il est idiot, c’est pas de sa faute… ! 😂😜
  • Rire aux blagues de mon pote 
  • Arrêter les chips, les gâteaux apéro et le soda 
  • Ne plus être débordée le soir quand mon zhom travaille et que je gère Canaillou et Crapouillette toute seule
  • Tenir mes bonnes résolutions………
Marie Crayon pour drolesdemums.com
Marie Crayon pour drolesdemums.com

Et toi, tes bonnes résolutions, tu y as pensé ? Je suis curieuse… dis moi tout !!!!

Bisous les p’tits loups ! 😘😘

2 réflexions sur “Mes (presque) bonnes résolutions pour 2016

Laisser un commentaire

