☀️ Sweet Choupy ☀️

logochoupy

J’inaugure ma rubrique « Coups de coeur » avec cet article consacré à une créatrice bourrée de talent, Sweet Choupy.

Elle se lance tout juste dans la vente de ses articles faits mains, aux couleurs très douces comme je les aime !

Pour la petite histoire, elle a pris goût à la couture avec sa grand-mère, puis a passé son CAP. Mais les opportunités dans le secteur étant rares, elle a pris un autre chemin… Et elle a récemment recommencé à coudre, au début pour son entourage. Puis de fil en aiguille (ah ah bien placée celle là hein ? 😂) a élargi sa gamme.

Des coussins, des sacs, des doudous, des pochettes, de bavoirs, des tours de lit pour les bébés… Bref, tout un tas de magnifiques créations qui valent vraiment le détour. Il te suffit de voir avec elle les tissus que tu veux pour tel ou tel article, et elle te fait du sur mesure !!! Ce sont donc des créations uniques, exactement comme tu les veux, que tu ne trouveras nulle part ailleurs, et ça c’est d’la balle !!! 😊

Pour ma part, j’ai opté pour un super attache sucette pour ma Crapouillette. Idéal pour cette coquine qui perd souvent sa tute… Au moins, on ne la cherche plus !! Car je suppose que chez toi aussi elle attérit toujours à 5m de l’endroit où elle est tombée et que tu mets 10 plombes à la retrouver (dans un endroit improbable la plupart du temps…! 😅).

 

Ce que j’aime avec cet attache sucette:

  • Il ne mesure pas 10m comme certains (oui je sais j’en rajoute un peu mais c’est l’idée). Et pour moi c’est très important. Aucun risque de retrouver ton bambin avec la « corde autour du cou ».
  • Le système de fermeture est très  pratique: un simple clip et le voilà accroché au vêtement de Crapouillette. Mais pour autant, il tient bien en place !

  • Le système d’attache de la sucette est lui aussi ultra simple: une petite pression et le tour est joué ! C’est très appréciable car je me souviens pour Canaillou (quand il avait une sucette… Car OUI nous avons réussi à nous débarrasser de ce morceau de plastique voilà 2 mois !!! 😊) avoir acheté un attache sucette auquel on n’arrivait pas à y accrocher la sucette… Le comble tu me diras !

  • Il est beau et fait main ! Et de savoir que ma Crapouillette est l’une des rares à avoir ce modèle, je kiffe ! Et quitte à avoir un attache sucette, autant qu’il soit beau !

Bref je suis ravie, et je t’invite d’ailleurs à consulter sa page Facebook Sweet Choupy, ainsi que sa boutique en ligne sur A Little Market, créée en septembre 2015.

Je te mets les photos de mes autres coups de cœur… ❤️❤️❤️

Belle journée à toi !

⭐️ Lilie ⭐️

 

Le doudou étiquettes
Les débarbouillettes lavables
Le tour de lit personnalisé

 

La housse de coussin chat

 

Le bavoir anti-bavouille
Une réflexion sur “☀️ Sweet Choupy ☀️

Laisser un commentaire

