Le bruit du frigo ou comment faire un plat avec trois fois rien

En tant que maman débordée, il m’arrive d’ouvrir mon frigo et de déprimer devant le peu de choses qu’il y a dedans… Oui mais, il est déjà 19h, les petits sont douchés et en pyj, et ils ont faim ! Maintenant, tout de suite !!!! Que faire ?? (là tu me vois venir avec mes grands sabots hein !!! Je vais t’annoncer LA solution à ton problème !!!!!)

Voici mon coup de cœur du jour : le site Le Bruit du Frigo. Le principe est super simple : tu tapes un à un les ingrédients qu’il te reste dans ton frigo, et HOP ! Ça te sort une recette ! C’est d’la bombe !

Et même si tu as de quoi faire, parfois c’est juste un manque d’inspiration…

Une chouette idée qui te fera gagner du temps et qui pourra te faire tester et découvrir de nouvelles recettes !

Allez !! Aux fourneaux !!!!

⭐️ Lilie ⭐️

Image à la une: par ici.

Laisser un commentaire

