M’a-t-il dit

Comme annoncé sur ma page Facebook il y a peu (et HOP, la petite autopromo qui va bien !!!), j’adore te faire découvrir de jeunes, nouveaux talents… Et je te l’ai déjà dit aussi, j’adore tout ce qui est HomeMade ! Et M’a t il dit fait tout à fait partie de ce petit groupe de personnes que j’adore faire connaître.

Mathilde (joli jeu de mots avec le nom de sa page hein !!) a 23 ans, et est en dernière année de master en design textile (rien que ça !!!!). Et elle a déjà une petite boutique en ligne sur laquelle elle vend ses petites créations ! Mais par la suite elle compte s’installer à temps plein et consacrer tout son temps à son entreprise.

Mais elle crée quoi ? Ah, tu veux savoir hein !!! Ok, j’vais te le dire… ce qui fait l’objet aujourd’hui de mon article est sa petite collection de badges épingles, badges magnets,  miroirs de poche et porte clés… Quelques photos parleront d’elles-mêmes:

 

Trop chou pas vrai ? Moi je suis particulièrement fan des badges épingles ! Trop chouettes, à accrocher partout (sac, t-shirt…).

Et pis, il n’y a pas de mal à afficher qu’on est un(e) super maman/papa !!! 😉😉

CONCOURS CLÔTURÉ

Alors pour te faire découvrir ce nouveau talent (j’me crois un peu à La Nouvelle Star là !! 😆), et pour te remercier de m’être fidèle (ouais on a passé la barre des 200 followers sur Facebook !!) (mais aussi parce que je suis trop cool et trop sympa !), je te propose de tenter ta chance pour remporter le lot de ton choix parmi :

  • Duo de badges épingles Super Maman et Super Papa

  • Duo de badges magnets Super Maman et Super Papa
  • Duo de portes clés, Papa pilote et Maman d’amour

 

Tu veux jouer ? Pour participer, c’est simple: il te suffit de liker la page Facebook M’a t il dit , de commenter cet article (ici, pas sur face de bouc) en précisant pour quel lot tu joues et de partager cet article sur Facebook (invite des ami(e)s, c’est encore plus sympatoche). Puis comme j’suis mignonne tout plein (si, si, je te jure !!) et si le coeur t’en dit, tu peux aussi liker ma page Facebook à moua, ça fait toujours plaisir !

Concours réservé à la France métropolitaine, jusqu’au vendredi 05 février 23h59.

BRAVO A FLORENCE MERRIEN QUI GAGNÉ LE LOT DE DEUX PORTES CLÉS !!

Bisous bisous !!!

⭐️ Lilie ⭐️

7 réflexions sur “M’a-t-il dit

Laisser un commentaire

