Mes bonnes idées cadeaux de Saint-Valentin (ou pas…)

Bon, qu’on se le dise, la Saint-Valentin, c’est purement commercial… Ok, mais quelle fête ne l’est pas ? Fête des mères, des grands pères, Pâques… Et que dire de Noël !!!!?

Ceci étant dit, je peux te confier que j’aime bien, quand-même, une petite attention supplémentaire ce jour là. Même si oui, t’as raison, « il n’y a pas besoin d’un jour spécial dans l’année pour dire à son chéri qu’on l’aime à la foliiiiiiie ». Tu vas pas me dire qu’un petit « J’te kiffe » accompagné d’une petite rose rouge ne te fait pas fondre !!!!!! ❤️❤️❤️ (désolée pour le cliché…!) Et que s’il oublie complètement de te la souhaiter tu es quand-même un chouïa déçue !!! 😔

e9h2jdi8
Photo: http://nymphea.centerblog.net

Pas besoin d’un gros cadeau… Une petite attention suffit…

Et si t’es un peu ric-rac pour le cadeau niveau timing, parce que t’es comme moi et tu t’y prends toujours à la dernière minute, bah j’ai réfléchi pour toi, en grande altruiste que je suis, à quelques petites bricoles que tu pourrais offrir à ton cher et tendre… (ne me remercies pas, ça me fait plaisir !) (poke ma copine d’Escarpins et Marmelade 😉😘).

Voici mon TOP 5 des cadeaux à offrir à ton homme sans te ruiner, et qui surtout peuvent te changer la vie pour toujours (car on pense un peu à nous aussi quand-même !):

1- Le manuel d’utilisation de la machine à laver

Oui, car c’est facile hein de dire « j’ai plus rien à m’mettre » ou « il est où mon t-shirt fétiche ? » (d’ailleurs je suis sûre qu’il a une pile de t-shirts haute comme ça (imagine fais un effort) et qu’il veut comme par hasard celui qui est au sale !!). Mais par contre, pour mettre le linge dans la machine, un peu de lessive et mettre le bon programme avant de mettre la machine en route, là y’a plus personne hein !!!!!

Mais alors le problème, c’est qu’en plus du manuel d’utilisation du lave linge, tu vas pouvoir lui payer un cours de déchiffrage des sigles sur les étiquettes des vêtements… Tu sais, ceux là:

entret10
Photo: deco-moderne-fr.com

Sinon, y’a pas mieux pour retrouver ton t-shirt fétiche (bah oui, toi aussi t’en as un avoue !!!) de la taille des vêtements de ma Crapouillette de 4 mois…! 😓

2- Des cours de repassage

Parce que malgré toute la bonne volonté qu’il peut y mettre, tu préfères encore repasser que le laisser faire ! Tu tiens à tes fringues quand-même… Parce que si c’est déjà compliqué de lancer la machine sur le bon programme en consultant les étiquettes des vêtements, régler le fer à la bonne température est une autre aventure !!!!

Mais franchement, tu crois pas que ça serait le pied qu’il sache fer (ahahah bien placé !) ? Il ne pourrait plus prendre l’excuse du « ah non mais j’sais pas faire, je vais cramer le linge ! », et toi tu pourrais enfin te poser dans le canap’, une binouse à la main en le regardant s’exécuter !!!! Gniiiiii le pied !!! 😆

3- Un tuto sur la manière de passer l’aspirateur

Oui, car même s’il est mignon et qu’il se décide à passer l’aspi, pendant que toi tu le suis avec la serpillère, bah va savoir pourquoi, il reste des miettes ou des moutons de poussière par ci par là… Du coup bah c’est pas net net !!! Mais tu sais pas comment lui dire, car il y met quand même de la bonne volonté ! (ou pas !)

Montre lui cette vidéo, et tu seras sauvée… (je pouffe encore de rire en repensant à cette vidéo 😂😂😂) (non mais sérieusement y’en a qui ont que ça à foutre !!!)

4- Un livre sur la psychologie féminine

Car il faut l’admettre… Les hommes ne sont pas des as pour ce qui est de comprendre ce qui se passe dans nos têtes…! C’est pourtant pas compliqué !!!!

Quand on dit « non » ça veut dire « oui » et inversement !!!!

Quand on dit « j’ai un peu grossi », il ne faut pas répondre « oui mais t’es belle quand même » mais « non pas du tout ma chérie tu te fais des idées ! ».

Quand on dit « je suis HS » il ne faut pas répondre « oui moi aussi » mais « je vais m’occuper du repas chérie ».

C’est si dur que ça, BORDEL DE CUL ?!

5- Un abonnement à la salle de musculation

Bah oui… Bon pas la peine d’épiloguer, la photo parle d’elle-même ! 😜

Bannière-Youtube-650x430_c
Photo: pompiers-sans-frontieres.org

Sur cette belle image je te laisse et te souhaite une belle Saint-Valentin…! ❤️❤️

⭐️ Lilie ⭐️

PS: Je précise que ces idées ne sont aaaaaaabsolument pas inspirées de ma situation personnelle…! 😉😆😜 (chéri, tu fais la cuisine, c’est déjà bien hein !)

Une réflexion sur “Mes bonnes idées cadeaux de Saint-Valentin (ou pas…)

Laisser un commentaire

