4 mois… DÉJÀ !

MAYDAY MAYDAY ! 4 mois ! Crapouillette a déjà 4 mois !!! 😱😱 Je me souviens encore de ce 10 février 2015 où je voyais apparaître les fameuses 2 barres sur mon test de grossesse… Ça me paraît si loin et proche à la fois !

4 mois que tu es entrée dans nos vies. J’ai du mal à me souvenir comment était la vie, avant toi… Et je ne peux l’imaginer sans toi à nos côtés, à présent !

4 mois que tu fais tes nuits (non je ne me la pète pas !) (bon ok, un peu quand-même…!), que tu dors entre chaque biberon…

4 mois que ton frère est en admiration devant toi, 3 mois qu’il me dit « gade maman, elle souwi ! » 😍😊

 
4 mois (tu noteras que je suis plutôt calée niveau figures de style) que tu rends heureux tes grands parents, toi, leur première petite fille !

4 mois que je me fais du soucis pour toi, à chaque instant où tu es séparée de moi.

4 mois et je ne me sens toujours pas prête à passer une nuit loin de toi…!

4 mois déjà !!!! Joyeux moiniversaire ma belette !

4 mois que ton papa et moi t’aimons d’un amour inconditionnel et que nous sommes fiers d’être…

… ❤️ Ta Maman et ton Papa ❤️

Hey psssst, viens me rendre visite sur Facebook !

5 réflexions sur “4 mois… DÉJÀ !

Laisser un commentaire

