J’ai testé… le veilleuse SUPER NOMADE de chez PABOBO + CONCOURS INSIDE {TERMINÉ}

Si tu me suis un peu, tu as dû lire mon article sur Le (redouté) moment du coucher. Ce moment où Canaillou semble tout mettre en œuvre pour que tout se termine mal… Ce moment où je perds patience et où je me vois poussée à bout, à crier, alors que nous devrions partager des instants de douceur et des câlins…

Je t’en parlais récemment sur ma page Facebook: Pabobo m’a proposé de tester sa veilleuse SUPER NOMADE, et après deux semaines de test, je viens à présent te faire un petit topo et te donner mon avis sur ce produit.

logo-home-pabobo
pabobo.com

Quand j’ai ouvert le paquet, j’ai été surprise par la taille de cette veilleuse. Elle est toute petite (elle loge dans une main), et de ce fait, facile à transporter. On peut la loger sans problème dans un sac à main, sans que son poids ne se fasse sentir: elle est ultra légère !

img_1650

Le deuxième grand avantage de cette veilleuse est son autonomie. Petite par la taille, mais grande de ses 200h d’autonomie ! Ce qui correspond à plus ou moins 20 nuits de tranquillité ! Et lorsqu’elle est déchargée, il suffit de brancher le câble USB fourni à un périphérique USB (câble smartphone ou ordinateur) pour la recharger (8h avant la première utilisation, 4h ensuite pour les suivantes). Un écran LCD permet de visualiser le niveau de charge de la veilleuse.

Ce qui me parait très pratique également est que la veilleuse SUPER NOMADE est photosensible: elle s’allume et s’éteint seule, selon la luminosité de la pièce. Ce qui évite de gaspiller de la batterie parce qu’on oublie de l’éteindre une fois le volet ouvert ! (non je ne suis PAS DU TOUT tête en l’air !). Sa lumière est douce et agréable. On peut la régler sur deux niveaux d’intensité. Et le must du must, c’est qu’il n’y a aucun risque de brûlure puisque l’éclairage provient d’une LED froide. Canaillou peut dont, s’il le souhaite, prendre sa veilleuse dans son lit pour s’endormir en lisant regardant un livre.

Pour finir, le look de cette petite veilleuse est très discret. Et ça me convient parfaitement car je ne voulais pas d’une de ces veilleuses qui attirent toute l’attention sur elles et qui gâchent un peu le décor, ces vilaines égocentriques !

Pabobo m’a offert le modèle Lion bleu qui s’accorde très bien avec le thème de la savane de la chambre de Canaillou, mais vous pouvez également vous procurer les modèles vert, beige ou violet.

pabobo-2
pabobo.com

En résumé:

  • facile à transporter partout
  • une très grande autonomie (200h)
  • un écran LCD indique le niveau de charge
  • chargement facile via un câble USB
  • s’allume et s’éteint seule
  • une lumière douce et réglable
  • aucun risque de brûlure
  • un look discret

Si comme moi tu es convaincue par cette petite merveille, tu peux la trouver dans tous les magasins de puériculture, pour un prix d’environ 40euros.

Ici, Canaillou l’a adoptée. Non pas parce qu’il a foncièrement peur du noir, je ne pense pas, mais plutôt parce qu’elle lui permet de se raconter des histoires avec ses doudous, dans son lit, pour s’endormir. En tout cas, si ça n’est pas LA solution miracle à nos problèmes de coucher, c’est quand-même un bon moyen d’attirer son attention sur autre chose, notamment sur le côté « magique » de cette veilleuse qui s’allume toute seule lorsque je ferme la porte de sa chambre… et ça me permet de quitter sa chambre moins frustrée par ses pleurs !


CONCOURS TERMINE

Avec Pabobo nous avons décidé de te gâter et de te donner toi aussi la chance de découvrir cette jolie marque ! A gagner: une veilleuse Nomade !

Sans-titre-62-300x245
pabobo.com

Si tu veux tenter ta chance il te suffit:

  • de liker la page Facebook de Pabobo,
  • de liker ma page Facebook,
  • de me raconter le rituel du coucher mis en place avec tes enfants, en commentaire de cet article, SUR LE BLOG
  • de partager cet article sur ton mur Facebook (ça peut intéresser tes ami(e)s !)

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine et tu peux participer jusqu’au vendredi 11 mars 2016 inclus, 23h59, tirage au sort le samedi 12 mars 2016.

BRAVO A ELISABETH LAROCHE VOGELS QUI A GAGNE LA JOLIE VEILLEUSE NOMADE PABOBO !

Belle journée à toi !

⭐️ Lilie ⭐️

Publicités

47 réflexions sur “J’ai testé… le veilleuse SUPER NOMADE de chez PABOBO + CONCOURS INSIDE {TERMINÉ}

  1. Coucou! Merci pour ce concours!
    Alors ici le rituel du soir c’est brossage de dents, pipi sur le pot, lavage de mains, puis on va dans sa chambre. On lit des histoires (oui plusieurs car il est gourmand d’histoires) ou des comptines (mais s’il sort son livre de comptines, c’est minimum 10minutes de chansons!). Après on éteint la lumière, un petit tour dans les bras de papa, un petit tour dans ceux de maman, et hop au lit avec un bisous. On donne aussi le programme du lendemain 😉.
    Bonne soirée! Bisous Lilie 😘

    J'aime

  2. Coucou merci pour le concours ici le rituel c est une histoires ames deux crapuilles en meme temps ensuite il y a d inombrales peluches veilleuses en tout genre qui s allument place a la douce nuit mais j avoue que les notres sont trés encombrante alors je serais ravie detester une plus petite

    J'aime

  3. Bonjour, merci à vous pour ce cadeau dont j’aime beaucoup ! Le rituel du coucher de Chloé c’est une histoire de son choix chaque soir puis un câlin et c’est partie pour une bonne nuit de sommeil !

    J’aime les deux pages ( Mélanie Sylvain Charlotte )

    Mon partage :

    Bon week end à vous !

    J'aime

  4. bonjour, merci beaucoup pour ce concour, je cherche justement une petite veilleuse nomade pour la voiture et les vacances.
    Chez nous, le coucher se passe plutot bien comme la sieste est souvent courte voire inexistante le soir mon crapouillaud est KO.
    Donc on couche la couche, calin papa, calin maman, j’allume sa musique, ses veilleuses et hop 10 minutes plus tard il dort!

    je suis fan des pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
    j’ai egalement partage le concours : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10206029441160457?pnref=story

    merci
    je croise les doigts

    belle journée, bon we

    J'aime

  5. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l’aminot
    rituel: histoire ; doudou et gros calins

    bonne journée

    J'aime

  6. Coucou s’est avec plaisir que je tente ma chance à ce concours pour mon loulou merci beaucoup
    Je suis les pages via FB : Kelly Faucherand
    Mon relais le voici : https://www.facebook.com/kelly.faucherand.9/posts/10207308680693679

    Ici le rituel avant de dormir s’est un gros câlin avec papa et maman suivi de pleins de bisous, on lui souhaite bonne nuit on allume le mobile et quelques caresse dans le dos et on sort de la chambre

    Merci beaucoup bonne journée

    J'aime

  7. waouh top! Merci de nous gâter, je tente ma chance avec plaisir pour mon petit pirate, ce serait super chouette! Chez nous le coucher est bien réglé (pourvu que ça dure! Bébé a 8 mois, je le couche en 1er, puis la grande suit, brossage des dents, petite histoire et papotage entre fille et exctinction des feux pour une douce nuit.
    Je suis fan de la page FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492 et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198962753802931&id=100010676237492
    Je croise mes petits doigts bien fort!
    Bonne soirée
    helene06

    J'aime

  8. Bonjour, ici les trois enfants dorment dans la même chambre. Nous lisons une histoire à la plus petite qui se couche la première, nous lisons une histoire à la seconde (et bien souvent l’aîné écoute aussi) avant de la coucher. L’aîné reste avec nous, le temps que ses soeurs dorment pour éviter la java dans la chambre. Nous lui lisons parfois un second livre, il joue calmement et au lit. Bien sûr il y’a des soirées plus difficiles que d’autres, la seconde a beaucoup de mal à s’endormir en ce moment !

    J'aime

  9. Bonjour,

    Merci de ce très joli cadeau ! Ces veilleuses sont absolument adorables. Côté rituel, pas encore défini, mais je me rappelle encore de celui de ma maman: une petite histoire (conte de fée le plus souvent), une petite musique douce puis elle éteignait les lumière, me baisait le front et allumait ma veilleuse/nounours.

    Fan des deux pages FB (luce smallpaper)
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/lucesmallpaper/posts/258327811165448

    Bonne semaine à vous,

    Luce

    J'aime

  10. bonsoir,

    Merci pour ce super concours.
    Fan des deux pages sous le nom de chatry delphine.

    Le rituel est bisous pour mon grand puis il va lire ou réviser sa leçon du jour avant d’éteindre sa lumière.
    Pour ma deux ans, c’est un calin, on lui annonce ce qu’on a prévu le lendemain et on lui demande ce qu’elle souhaite faire comme activité/jeux.
    Et pour bébé ben il n’y en a pas, elle n’a qu’un mois et demi 🙂

    Mon partage https://www.facebook.com/delphine.chatry/posts/10209111250517192

    Bonne soirée!!

    J'aime

  11. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Le soir c’est une histoire avec de gros calins mais des que j’éteins, ma puce as peur du noir, alors je laisse la porte ouverte.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    TWiter : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    J'aime

  12. bonjour ,plus que ravie de tenter ma chance ,je vous remercie .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    et partage:

    le soir c’est une histoire , un gros calin pour plonger dans les bras de Morphée .
    merci,belle semaine

    J'aime

  13. Alors le rituel est TRÈS important ici. Meme s’il est parfois un peu long je trouve…!!
    Brossage de dents, lavage des mains.
    On prend 2 « itoires » que boubou choisit. Il les lit sur mes genoux.
    Apres on éteint les lumières, on s’allonge par terre, il vient dans mes bras et je lui chante Qqs chansons (bon qui sont tjs les mêmes!!). Et je le mets doucement dans le lit quand il commence à s’endormir…voilà!

    J'aime

  14. Bonjour merci pour ce concours. le rituel du coucher c’est de lui raconter une histoire ou compter avec son livre.Et de laissé la lumière allumer elle a peur du noir.
    Je suis fan des 2 pages mams de deux bambinos.
    Mon partage

    Merci encore bonne journée.

    J'aime

  15. Bonjour et merci pour le jeu concours, je suis absolument ravie de participer 🙂

    Le rituel : papa lit une (enfin 2, 3 …) histoires à notre puce.
    Puis je l’allaite, et au dodo dans son lit avec câlins et bisous. Mais…………c’est long quand même, parce qu’après la puce, elle fait la zumba dans son lit et m »appelle pour : boire, changer la couche, faire un câlin, remettre la couette, etc….. Ca dure…..

    Fan (Karine VEJUX)
    et j’ai partagé: https://www.facebook.com/Karine707/posts/962595480491251

    A bientôt

    J'aime

  16. Ce n’est pas exactement la même veilleuse que celles que j’ai pris pour mes deux loustics, mais elles sont de la même marque avec les mêmes avantages. En tout cas pour les mamans comme moi ultra tête en l’air elles sont parfaites comme il n’y a pas besoin de les éteindre et de les chargées tous les jours !! Chez nous le rituel est plutôt du genre improvisé chaque jour pourvu qu’on n’y passe pas des plombes !!
    Merci pour le concours, je participe mais comme on a déjà tout ce qu’il faut ça serait pour pouvoir offrir cette jolie trouvaille à ma petite nièce.
    Je suis fan des deux pages avec mon nom perso Aurélie Dauge, et je partage le concours.
    Bises
    Bonne nuit
    Aurélie (Poupette, Mes coups de cœur)

    J'aime

  17. bonjour merci pour ce concours je tente ma chance pour ma puce de 1 mois
    ici le rituel pour ma puce de 4 ans c est lavage de dent puis elle passe dans ma chambre me faire un bisou et un a sa petite soeur et va au lit avec papa qui lui raconte une histoire pendant que moi j allaite la petite puis la met au lit
    j aime votre pages et celle du partenaire et je partage https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10206984013131636
    merci et bonne journée

    J'aime

  18. on l’a à la maison aussi, on a pris la Hippo bleue! Elle est bien en voyage quand Bébé Koala ne connait pas la pièce mais dans sa chambre je trouve qu’elle fait trop de lumière du coup monsieur pense que c’est l’heure de se lever alors qu’il n’est que 4h!!! Peut être qu’il l’utilisera plus quand il sera plus grand!!! En tous cas j’adore le fait que tu peux la prendre et avancer sans allumer les lumières!! 🙂 je ne regrette pas l’avoir acheté

    J'aime

  19. coucou,
    je participe avec plaisir , fan des deux pages Facebook : michele philippe
    je partage

    le rituel du coucher c’est une petite histoire et des bisous
    merci pour ce très joli concours
    belle journée

    J'aime

  20. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir pour cette jolie veilleuse !
    Le rituel du coucher ici est simple : une petite diffusion d’HE de Mandarine pendant que je lis l’histoire du soir et hop on éteint la lumière, on clique la veilleuse, un bisou et dodo !

    Je suis fan des deux pages : Nathalie Cirederf et voici mon partage du concours :

    Merci beaucoup et bon dimanche !

    J'aime

  21. Oh ben elle a l’air top alors cette veilleuse! Alors, je tente ma chance pour en gagner une! Ici le rituel du coucher est looonnng! Entre Little 3 qui a besoin de ma présence et de mes doigts entre ses mains pour s’endormir, Little 1 et ses 4 pages de lecture obligatoire (CP oblige) qui tente ensuite de négocier pour s’endormir dans notre lit car elle a peur de faire des cauchemards et Little 2 qui ne s’endort pas avant 22h quand elle a fait une sieste trop longue à l’école, il ne nous reste pas beaucoup de temps ensuite pour profiter de notre soirée. Bref, il y a encore des progrès à faire de ce côté là…;)

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Lise Maman des Carnets) et je partage en public.

    Merci pour ce concours!

    J'aime

  22. Je tente moi aussi avec grand plaisir pour mes 2 poussinettes. J’ai liké les 2 pages sour le pseudo Ophélie Félie BEAUFOUR et partagé sur https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=192329514469821&id=100010783205857&pnref=story .
    Pour le coucher , on n’a pas trop à se plaindre tout se passe assez bien, on lave les dents, on va faire pipi, et hop, au lit avec un câlin avant de s’endormir avec une petit veilleuse.
    Mais certain soirs, c’est au jeu du « j’ai envie de faire pipi » ou « c’est quoi ce bruit » toutes les 5 minutes et j’en passe 😉
    Merçi pour ce concours, bonne chance à tous

    J'aime

  23. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J’ai partagé ici

    Pour le coucher c’est compliqué … Charly a 2 ans et demi et il est infatigable.
    On a peu prés tout testé mais il ne veux pas s’endomir .. j’espère que ça ira mieux quand il ira a l’école !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  24. ♥ Bonsoir ♥
    Elle est vraiment chou cette veilleuse. Merci pour ce cadeau tout doux ! Je tenterais bien pour ma louloute mais j’ai amie et un petit bout haut comme 3 pommes à gâter et se serait un joli cadeau. Pour la louloute, pas de soucis pour le couché, nous ont laisse la porte entre-ouverte comme ça la lumière entre dans la pièce. On éteint et on ferme la porte quand la petite dame s’est endormi ! ⭐️
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/550946671739420?pnref=story
    Merci beaucoup et bon week-end ✸

    J'aime

  25. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma choupette!
    ici le coucher du soir c’est dur dur … ma fille a 18mois et s’endort toujours dans les pleurs , on a essayé beaucoup de rituels mais ce que l’on applique depuis deux mois c’est lecture d’un livre ensemble , calins papa et calins maman et coucher! bon ca marche un peu mieux que d’autres rituels testés! je suis preneuse de bons conseils!!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé : https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1087764881275659
    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  26. Bonsoir bonsoir
    Ici le rituel du coucher pour le grand de 6 ans c’est une histoire et ensuite papotage sur la journée ou les questions existentielles de son âge, et bam ! GO pour la grosse comissission, ya pas à dire les histoires ça le détend.
    Quant au petit frère de 2 ans parfois il participe au histoire mais le plus souvent c’est un gros câlin des bisous, on l’installe dans son lit on éteind la lumière  » bonne nuit bébé » et lui de nous répondre dans son charabia tout en tendant la main « check » 👍
    Merci pour le petit concours et surtout j’ aime vous lire; vous me faites sourire, rire et aussi réfléchir.

    Aimé par 1 personne

  27. Le rituel du coucher ici est différent pour mes 2 belettes. Pour mon petit loulou de 16 mois c’est un gros calin et au dodo. Pour ma grande belette de bientôt 5 ans, on lui une histoire souvent sur les princesses disney (après avoir couché le petit frère comme ça on peut lui accorder un peu de temps juste à elle et ça c’est important), un gros calin et au dodo. Merci pour ce concours Lilie! Je croise les doigts je vais peut-être gagné!!!

    J'aime

  28. Chez moi c’est : une histoire (en ce moment les contes du père castor), une petite tétée et une chanson (le petit bonheur)!!! Et un dodo de 23h à 8h (pas mal à 4mois!)
    Merci pour ce concours !!!

    J'aime

  29. Le rituel du couché ici c’est on se raconte une histoire commune ( le grand de 10 ans , le moyen de 5 ans et le dernier de 2 ans) tous dans le même lit … Ensuite on se fait tous un bisous de bonne nuit et au lit ! Merciiii pour le concours ! Et douce nuit …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s