{MY WEEK IN PIC #1} Semaine 9

Cette semaine, nous avons tout d’abord booké nos billets pour NYC ! Ça y est, c’est donc officiel, j’en parlais ici d’ailleurs.

img_1960

Nous avons découvert un nouveau jeu de chez DJECO avec Canaillou: Minifrog. J’en parlerais sûrement dans ma rubrique « A quoi tu joues ? » un de ces 4…

img_1959

Cette semaine j’ai fait la gourmande et je m’en suis un peu vantée sur mon profil Insta. Je t’en parlerais la semaine prochaine dans un article consacré à mes gourmandises fétiches (t’as vu le teasing un peu là !)

img_1888

img_1892-1

Niveau blogging, j’ai donné mon avis sur la veilleuse Super Nomade et lancé un concours avec Pabobo pour te faire gagner une veilleuse Nomade ! Par ici ma biquette !

Sans-titre-62-300x245

J’ai eu des journées très chargées au boulot, notamment vendredi. On s’est fait déchirer, comme on dit dans le métier… Bref, je suis encore un peu fatiguée (et oui, j’ai plus 18 ans…! Gloups !). Mais je suis arrivée avec les croissants samedi matin au boulot, et je peux te dire que j’ai fait des heureux !

img_1906

Et aujourd’hui, ç’a été journée pépère, avec mes deux loulous, et blogging…

Bonne semaine à tous !!!

⭐️ Lilie ⭐️

 

 

2 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #1} Semaine 9

Laisser un commentaire

