Un baby shower presque parfait

Je te le disais dans mon article sur mon mariage de femme enceinte: la veille de l’événement, mes deux super témoins m’avaient organisé une petite surprise. Une soirée d’enterrement de vie de jeune fille, mais pas n’importe lequel… Un EVJF adapté à mon état de grosse baleine incapable de bouger son popotin plus de 10 mètres sans frôler la crise d’asthme… À mon état de manchot incapable de se sortir du fond du fauteuil sans user de stratagèmes des plus gracieux qu’il soit… Enfin tu vois le genre quoi ?!

Une soirée sweet and hot ! Un Baby Shower en première partie, et une réunion sex toys en seconde partie. Et dans ce billet, je vais m’attarder un peu sur le volet sweet de la soirée (ah ah je te vois venir… Tu aurais bien aimé que je te parle du volet hot, coquine va !).

img_1737-1

 

Nous étions sous une tonnelle, qui allait nous servir pour le repas le lendemain lors du mariage. Deux jolies tables rondes étaient magnifiquement dressées: une pour les « encas », l’autre autour de laquelle nous nous sommes installées pour la réalisation d’une des activités.

Il y avait tout d’un Baby Shower digne de ce nom… Les bonbons, les sodas, les pompons en papier de soie, les paillettes, les ballons, la musique, les cupcakes et même le gâteau de couches.

Pour la décoration je mets donc un 10.

Nous nous sommes amusées autour d’un certain nombre d’activités:

  • L’ouverture des cadeaux pour Crapouillette: car un baby shower sans cadeaux n’est pas un vrai baby shower. J’ai pas été déçue du voyage. Rien qu’à cette soirée j’avais de quoi l’habiller jusqu’à son adolescence…!
  • L’ouverture de paquets dans lesquels j’ai pu trouver:

⭐️ Un calendrier: chacune d’entre nous a dû parier sur la date de naissance de Crapouillette (personne n’a gagné tiens, ça m’a économisé un restau !).

⭐️ Un rouleau de bolduc: à vue de nez, chacune devait couper un morceau de bolduc de la taille la plus proche de mon tour de ventre. Au moment de passer les rubans autour de mon ventre, on a bien ri !! 😂 Certaines me voyaient vraiment très mince, et d’autres vraiment énoooooorme !

⭐️ Des accessoires pour un photo booth de folie: moustaches, cadres, lunettes, loups (pas les loups garous hein, les masques, banane va !) et boas à plumes.

  • Le photo booth: une fois les accessoires découverts, nous avons fait une séance photos… De quoi immortaliser ces moments de franche rigolade !

  • Une activité artistique: chacune devait dessiner sur un body que Crapouillette allait mettre ensuite (j’avoue que certains ont été rangés tout en dessous de la pile, et n’ont été utilisés qu’en cas de retard ingérable de linge…).

 

 

  • La devinette des photos d’enfance: chaque participante devait amener une photo d’elle petite, et je devais deviner qui était qui… Un belle partie de rigolade quand j’ai vu la trombine de certaines !
  • Le partage d’anecdotes de ma jeunesse: un moment de franche rigolade ou ma meilleure amie et moi essentiellement avons balancé des dossiers sur… nous-mêmes ! (non, c’est mort, tu ne sauras rien !!!!!)

 

Pour l’animation, c’est un 10 !

Nous étions 8. C’était ambiance « bonne franquette ». Nous avons mangé des pizzas, nous nous sommes goinfrées de bonbons… Ma mère et ma belle-mère, les deux « mamies » du groupe, sont même retombées en enfance entre chamallows et hosties poudre… Tu sais ces bonbons à moitié cartonnés, remplis de poudre légèrement acidulée ! Tu les vois au milieu de la photo:

img_1736

Nous avons bu beaucoup………….. de sodas ! Bah quoi ! J’étais enceinte j’te rappelle ! Et je me mariais le lendemain !!!

BREF j’ai eu l’impression de revenir quelques années en arrière, et d’assister à une soirée entre copines à papoter, à me goinfrer de saloperies et à collectionner les fous rire !!!

Pour l’ambiance, je mets un 10 (tu t’y attendais pas hein ?!)

Alors, avoue que ça te fait envie !!!!!

Quel bonheur cette soirée filles ! Être entourée de mes amies les plus proches et de ma famille, à la veille d’un des plus beaux jours de ma vie…

img_1735

MERCI ma meilleure amie L. et ma frangine M. d’avoir organisé tout ça comme des chefs !! Les meilleures témoins que l’on puisse avoir !

Et un énorme merci aussi à Sabrina, de Fairy Events, sans qui cette soirée n’aurait pas été aussi réussie ! Sa gentillesse, sa discrétion et son professionnalisme nous ont permis de vivre un Baby-Shower non pas presque, mais plus que parfait… et çaaaaaaaaa j’achèèèèèète ! (ok ok, ça c’était naz…!) (y’a que ma belle mère qui comprend mon humour de toute façon !).

⭐️ Lilie ⭐️

Allez, tu viens me liker sur Facebook et me suivre sur Instagram ?? 😊😘😉

2 réflexions sur “Un baby shower presque parfait

Laisser un commentaire

