{Blog’O’Micro #1} Mummy Chamallow

 

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique, inspirée par La Fée Biscotte: celle des interviews, que j’ai baptisée Blog’O’Micro. Je vais essayer, autant que possible, de poster régulièrement les interviews de mes blogueuses préférées. Une manière de te présenter un peu les personnalités qui se cachent derrière les articles que tu lis et les blogs que tu aimes suivre. Et si tu ne les connais pas encore, c’est aussi une bonne manière de découvrir de nouvelles petites pépites !

Pour le Blog’O’Micro #1, j’ai demandé à ma blogueuse fétiche si elle voulait bien se prêter au jeu… et elle a accepté !!! Alors vous la connaissez déjà très certainement, c’est une blogueuse chevronnée ! Il s’agit de Mummy Chamallow (elle ne s’appelle pas vraiment comme ça hein !! 😂) !


Bonjour Mam’zelle Chamallow et merci d’avoir accepté mon invitation à te présenter au travers de ce premier Blog’O’Micro ! Je te l’ai déjà dit, tu es l’une des blogueuses que je suis le plus assidûment, et je me suis petit à petit attachée à ton histoire et à ta petite famille (oui, je suis une sentimentale !! 😄)… Je suis très heureuse d’avoir la chance aujourd’hui d’échanger ce petit moment avec toi ! 😉 La parenthèse gnangnan étant terminée, place à mes questions…

Quand as-tu commencé à bloguer, et pourquoi ?

J’ai commencé il y a 2 ans et demi pendant mon congé parental, je me sentais seule, un peu dépassée par mon quotidien et j’avais besoin de me sentir utile, de parler à d’autres mamans.

Peux-tu nous présenter un peu ton blog ?

Mon blog, c’est un peu une partie de moi. Quand je l’ai commencé, je ne savais pas trop m’y prendre. J’ai tout fait moi même, passé des jours et des nuits à comprendre comment un blog fonctionnait ! J’ai commencé à parler de produits, de tests sans trop parler de moi car j’avais peur. Puis mon blog a évolué désormais, j’y parle de ma vie, peut être un peu trop. C’est un peu compliqué de trouver un juste milieu et de ne pas trop exposer ses enfants même si je le fais… A l’avenir, je le ferai moins.

Le nom de ton blog a-t-il une histoire ?

Alors non pas du tout ! 😂 Quand j’ai créé mon blog j’ai essayé de trouver un nom différent des autres pour éviter que l’on fasse l’amalgame avec un autre blog.

Quels sujets aimes-tu le plus aborder ?

J’aime parler de tout ! Ce qui suit mon quotidien et mon évolution personnelle.

Quels sont tes 3 blogs fétiches, ceux qui t’inspirent le plus ?

Alors bizarrement, je lis très peu de blogs voire quasiment pas. Je lis des articles quand j’en vois passer sur la toile mais faut qu’il ait un titre accrocheur pour que je clique. (Tiens je devrais y penser pour mes prochains articles 😉).

À quoi aimes-tu t’occuper pendant ton temps libre ?

Hein quoi ?? Le temps libre je connais pas … 😂 Enfin, quand j’en trouve j’aime tricoter, me locher dans le canapé sous un plaid pilou pilou, aller me faire masser, faire une virée chez Noz…

Quelles sont les moments que tu aimes le plus partager avec tes enfants ?

Tous !! Sauf la couche ! 😂 J’aime mon câlin de bonjour, mes moments de jeux avec les deux, les activités que je fais avec Lardonus et bien d’autres.

Quels sont les 3 mots qui te caractérisent le mieux ?

Ouh la pas évident !

Euh je dirais: simple, épanouie et honnête.

Est-ce que Lardonus est célibataire ? Non parce que j’ai ma Crapouillette de presque 5 mois qui un jour cherchera un chéri et je veux bien poser une option sur ton petit loup !!! 😂😉

Alors non malheureusement… C’est moi sa chérie ! 😂 Non il en a déjà une de chez son ancienne tati nounou mais est ce que ça durera ??? Ta Crapouillette a peut être ses chances ! 😁

Encore merci à toi d’avoir joué le jeu ! 😊😊❤️😘😘

Je t’invite à vite aller découvrir le blog de Mummy Chamallow ainsi que sa page Facebook !

Et je compte sur toi pour venir liker la mienne au passage !!! 😘😘😘😉❤️

RDV très bientôt pour le Blog’O’Micro #2 !! Mais qui sera la prochaine star…? 😉😉

⭐️ Lilie ⭐️

Une réflexion sur “{Blog’O’Micro #1} Mummy Chamallow

Laisser un commentaire

