La cuisine Kidkraft

Cette semaine, je voulais te présenter la jolie cuisine Kidkraft que nous avons le père Noël a offert à Canaillou. Notre cuisinier en herbe en rêvait depuis longtemps… Avoir un vrai espace parfaitement organisé (ou pas !) pour cuisiner des patates/saucisses… le rêve ultime !

 
Cette cuisine entièrement en bois est vraiment jolie. Les finitions sont très réalistes. Puis elle a tout d’une vraie cuisine:

  • Un frigo,
  • Un four,
  • Un micro-ondes,
  • Un évier,
  • Un placard,
  • Une plaque de cuisson,
  • Et même un téléphone ! (un peu à l’américaine, j’avoue !)

Nous lui avons acheté tout un tas de petits accessoires: légumes, fruits, gâteaux, œufs,  couverts et batterie de cuisine, imitation inox s’il vous plaît !! 😊

 

 

Canaillou adore cuisiner tout un tas de plats à ses doudous. Et ce qu’il aime par dessus tout, c’est que je vienne m’assoir dans sa chambre sur son tapis pour déguster ses meilleurs mets 😊❤️. Et alors là, j’ai droit à un repas de rêve:

 
Elle est très facile à monter, ce qui ne gâche rien ! Elle existe en plusieurs coloris… Étant fan de rouge et Canaillou ayant une chambre colorée, le choix a été vite fait chez nous…!

Tu pourras la trouver essentiellement sur internet, sur les sites marchands tels Amazon. Mais comme tout produit de qualité il faudra y mettre le prix: 150€ environ pour le modèle que nous avons choisi… Sur Amazon ils pratiquent beaucoup la politique du prix barré à priori puisqu’elle est à ce prix là au lieu de 275€ soit disant, et ce, depuis au moins avant Noël !

A dans 15 jours pour le prochain article « À quoi tu joues ? », en collaboration avec Baséphine ! 😘😘❤️

⭐️ Lilie ⭐️

PS 1: je précise que j’ai rangé tout son bazar pour les photos… Sinon Canaillou est plutôt bordélique quand il cuisine (comme son père quoi !!! 😅).

PS 2: cet article n’est pas sponsorisé !

PS 3: allez viens me rejoindre sur Facebook, et suivre mes tribulations ! Ça me fera super plaisir et on s’marre bien ! 😉

8 réflexions sur “La cuisine Kidkraft

Laisser un commentaire

