{MY WEEK IN PIC #2} Semaine 10

Cette semaine aura été chargée de nouveau… Mes parents en vacances à Cuba (ouais, je sais, moi aussi j’suis jalouse…) (en plus je me coltine leur vieille bique qui me pisse partout dans la maison…! 😰😡), nous sommes, le Zhom et moi, à la tête du restau pendant 2 semaines ! Et ça n’est pas de tout repos… BREF !

Lundi, le p’tit Canaillou a été rendre visite au boulanger avec la nounou et le RAM de la commune: les enfants ont appris plein de choses, et sont rentrés avec le petit pain et le petit croissant qu’ils avaient faits eux-mêmes… Que du bonheur !! Une chouette activité que je recommande vivement !

 
Mon avis sur le Zoo Parc du Reynou a été diffusé sur le site des Mamans Winneuses. Et elles ont fait une illustration de mon Canaillou et moi avec une biquette (outch, j’ai réussi à parler deux fois de biquette/bique dans le même article !!!! 😂😂😂). Un super souvenir !

 
Cette semaine j’ai également craqué et me suis offert une jolie light box de chez Bird on the wire, qui arrivera bientôt ! Trop hâte, depuis le temps que j’en voulais une…! Je pense que je vous en parlerais prochainement…!

Faut pas que je passe trop de temps sur leur site, c’est juste une petite mine de jolies choses, et j’adore les jolies choses… Mais ma CB, elle aime moins ! 😆

little-home.fr

Je ne sais pas quel temps vous avez eu ce week-end mais ici c’était superbe. On en a profité pour faire une jolie balade, jouer au ballon et aller donner du pain aux poules !!!!

   


J’espère que vous avez passé une bonne semaine… Demain, c’est le début d’une autre, et nous nous rapprochons petit à petit du printemps ! Je ne te raconte pas comme j’ai hâte…! 🐝🌻☀️

La semaine prochaine va de nouveau être chargée, de RDV médicaux, de boulot… Bref, je suis déjà fatiguée d’y penser ! 😅

Belle fin de dimanche en famille ! Et bon courage à ceux qui bossent ! 😘❤️😉

⭐️ Lilie ⭐️

4 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #2} Semaine 10

  1. Moi aussi j’ai tellement hâte que le printemps arrive… Je ne me suis toujours pas mise aux box.. J’ai trop peur de devenir accro! Et j’en reviens pas comme tu es hyper connectée.. Les mamans winneuses, Twitter et tout et tout.. Tu es sur tous les plans! Chapeau ma belle! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

