{MY WEEK IN PIC #3} Semaine 11

J’étais de repos aujourd’hui et je dois dire que j’en avais bien besoin…! Les journées sont longues et intenses. Vendredi, par exemple, j’ai bossé pas moins de 13h !! En débauchant à 02h, pour reprendre le samedi matin à 09h… 😰 C’est que j’ai plus 20 ans hein ! 😆😜 Bon et puis, faut le dire, je l’ai un peu cherché en restant jusqu’à 04h du mat’ avec les collègues à refaire le monde et à siroter, pour ma part, quelques mojitos…! 😁 Mais bon faut savoir en profiter un peu hein, pas vrai ??

  
La semaine a commencé par la visite du 5ème mois chez le pédiatre pour Crapouillette. Elle est parfait, a-t-il dit ! En même temps, je ne vois pas comment il aurait pu dire le contraire…!

Une poupette en grande forme, qui profite bien et qui continue de très bien dormir (la nuit dernière par exemple elle a fait un petit tour de cadrant: 20h30-09h) et de sourire à tout va !

 

Cette semaine nous avons eu la chance d’avoir quelques journées magnifiques. Un vrai beau temps de printemps, comme je l’aime. C’est ma saison préférée… Les arbres en fleurs, les jolies couleurs, les abeilles qui butinent… Ah et j’ai d’ailleurs réussi à en prendre une en flag’ !! 🐝🐝🐝

 
Nous avons multiplié les promenades, au grand bonheur de Canaillou… Nous avons sorti la draisienne, il commence à bien maîtriser ! Et il n’a vraiment pas peur…!

 
Puis il a enfin pu réinvestir sa « canane » ! Aaaaah depuis le temps qu’il attendait ça !!

 

Aujourd’hui hélas (comme chaque fois que je suis de repos), il a plu… Nous n’avons pas pu aller donner du pain aux poule. 🐓🐓 C’était donc journée cocooning à la maison avec en prime la mauvaise humeur de Canaillou… 😩

Mes beaux parents sont venus manger avec moi et je me suis lancée dans la préparation de bons cannelés pour le café…! Mioum !!

 
Bref, une jolie semaine, bien que fatiguante, qui se termine aujourd’hui sur le début du printemps, qui je l’espère nous promet encore de belles journées de promenade…! 🌻☀️🚲

 

Je te souhaite une belle fin de weekend ! Et à dimanche prochain pour le prochain RDV My week in Pic !

3 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #3} Semaine 11

  1. Superbes photos! ça donne envie de partager votre quotidien. Belle courbe de poids pour Crapouillette! Bref, encore un billet frais et agréable à lire. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

