{MY WEEK IN PIC #4} Semaine 12

Cette semaine  a été plus calme que les précédentes… Et ça fait du bien ! 😊

Mes parents sont (enfin) rentrés de leurs vacances à Cuba 🌴☀️, et ont (ENFIIIIIN) récupéré leur saucisse sur pattes !!! 🐩 Fini les pipis et cacas aux quatre coins de la maison 💩 !! 😂😂 Au moins, cela aura eu le mérite de me faire laver mes rideaux… deux fois…! 😅😅

Nous avons profité d’un moment en famille mardi soir pour regarder leurs photos et ouvrir de petits cadeaux. Les enfants (surtout Canaillou) étaient heureux de retrouver leurs grands parents ! Et c’est dingue d’entendre à quel point là-bas, ils mènent une vie bien loin de nos standards à nous. En tout cas, cela donne envie de découvrir cette île magnifique. Qui sait, lors d’un prochain voyage peut être !! ✈️

 

Ça fait rêver hein !!

J’ai tranquillement (un peu à la bourre, je l’avoue) préparé notre petit arbre de Pâques et quelques petits paquets de chocolats. J’ai d’ailleurs partagé un petit tuto/DIY pour faire de jolis petits paniers chats pour ramasser les chocolats.

 

J’ai aussi trouvé un fichier téléchargeable pour de petits lapinous trop choux. Tu peux les trouver ici, pour Pâques l’an prochain. 😉🔔💝

 
Et pour finir, ce week-end j’ai lancé un super concours, pour te faire gagner deux entrées au Parc WALIBI d’Agen ! Alors viens vite tenter ta chance !!! Pour toi ou pour offrir, c’est une jolie chance de découvrir ce parc d’attractions adapté aux petits et aux grands !

 

walibi
Belle fin de week-end de Pâques en famille. Pour moi, c’est boulot tout le week-end, et demain aussi.

Plein de bisous ma biche ! 😘😘❤️

⭐️ Lilie ⭐️

2 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #4} Semaine 12

Laisser un commentaire

