{MY WEEK IN PIC #5} Semaine 13

Aaaaaaah les jours fériés… Juste ce qu’il faut pour me faire perdre toute notion du temps. Je n’ai pas vu passer la semaine, et en même temps elle m’a paru longuuuuuue ! 😰

Mais cette semaine est à marquer d’une croix rouge !!!! Mon Canaillou d’amour est (enfin) propre ! Je t’en ai parlé ici. Quelle libération… Vraiment ! Alors pour lui faire plaisir, et comme on sait qu’il attend la rentrée avec impatience, nous l’avons emmené voir sa future école. C’était trop chou. Il a voulu amener son petit sac, l’a mis sur ton dos, et s’est rendu compte, déçu, que « l’école l’est fermée »… Il a vu que dans la cour de récrée il pourrait faire du toboggan, de la balançoire, et le plus important: « faire du vélo rouze »🚲 Que demander de plus !?

 

Mercredi, j’ai eu le plaisir et la chance d’assister au spectacle de Jeff Panacloc. Une belle soirée de rigolade, avec ma sœurette, mon beauf, mon Padre et un couple d’amis. 2h de rires, de bonne ambiance, et même d’émotion ! Nous avons terminé la soirée au tour d’un bon repas tous les 6, avec quelques cocktails en prime !

 

Le milieu de semaine a été riche en pluie, hélas. Ce qui ne nous a bloqués à l’intérieur. L’occasion rêvée de faire découvrir les Disney© à Canaillou, à commencer par mon préféré: Le Roi Lion. J’avais peur qu’il ne reste pas captivé longtemps, du fait de son habitude à regarder des dessins animés courts (style Trotro ou Tchoupi). Et puis finalement, même s’il a parfois eu envie de faire autre chose en même temps, je l’ai trouvé relativement intéressé… (il a même été sensible à la mort de Mufasa et aux pleurs de Simba !!) (et même qu’il adore chanter Hakuna Matata maintenant ! 😁)

 

Ce week-end, nous avons du plus de chance avec le temps. Au grand bonheur de Canaillou qui a pu sortir avec le Zhom pour préparer le jardin pour les beaux jours…

 

Et nous avons fait, volontairement avec du retard, la chasse aux oeufs chez mes beaux-parents. Nous ne pouvions pas être tous réunis le week-end dernier, et nous voulions que les petits cousins soient tous ensemble… Finalement, c’était une bonne idée quand je vois les promo que j’ai trouvées sur les chocolats au supermarché ! 😁😁

Nous avons eu la chance d’avoir du beau temps ☀️☀️ J’avais confectionné des petits paniers maison (je t’en parlais et aussi ), et j’ai trouvé ça vraiment chouette ! Les enfants étaient ravis (et les grands aussi !), et nous sommes tous repartis avec un stock de chocolat éliminant toute possibilité de déprime ! 😆 Autant te dire que je vais pouvoir en amener au boulot pour les partager avec les collègues, ou nous n’arriverons pas à en arriver à bout !

 

J’attends la semaine prochaine avec impatience… 😁😁 Vendredi, j’ai une journée filles de prévue, avec ma meilleure amie que je n’ai pas vue depuis mon mariage en septembre… Elle n’a même encore jamais vu ma Crapouillette !!!! Et oui, cette coquine a eu la bonne idée d’aller habiter à l’autre bout de la France… en Haute-Savoie…! 😰

Je vous raconterais tout ça dimanche prochain !

Plein de bisous ! 😘😘

⭐️ Lilie ⭐️

Une réflexion sur “{MY WEEK IN PIC #5} Semaine 13

Laisser un commentaire

