Mug cake aux Schoko-Bons ou comment recycler les chocolats de Pâques 

Tous les ans, je me retrouve avec une quantité pas possible de chocolats de Pâques… Arrive Noël que je n’ai pas encore liquidé tous mes stocks !

Comme je suis gourmande et que je n’aime pas le gaspillage, j’ai tenté de faire un mug cake avec les chocolats préférés de Canaillou: les Kinder© Schoko-Bons.

Voici ma recette…

Les ingrédients


Comment faire:

  • Faire fondre le beurre au micro-ondes dans un récipient.
  • Ajouter le sucre semoule, le sucre vanillé et l’œuf. Bien remuer.
  • Ajouter la farine et la levure, mélanger de nouveau.
  • Terminer en ajoutant la crème et les Schoko-Bons dans le mug.

  • Passer au micro-ondes 1 minute 40 à pleine puissance.
  • Laisser refroidir, c’est prêt à déguster !!


Idéal au goûter accompagné d’un bon chocolat ou d’un bon thé !

Pour ne rien louper de mon actualité, suis moi sur Facebook et Instagram !

Bonne dégustation !

⭐️ Lilie ⭐️

3 réflexions sur “Mug cake aux Schoko-Bons ou comment recycler les chocolats de Pâques 

Laisser un commentaire

