{MY WEEK IN PIC #8} Semaine 16

Cette semaine, je n’ai pas ou presque de photos à vous montrer… Et pour cause: j’ai eu pas mal de boulot, de bouclage de « dossiers » avant mon départ, de brief pour que tout soit carré en mon absence… Bref ! Beaucoup de présence au restau, et peu de temps pour le reste.

Je n’ai d’ailleurs pas encore commencé ma valise, ça craint…! Nous n’avons plus que demain pour tout préparer.

Je suis en vacances depuis vendredi 23h15, mais j’avoue que ce week-end c’était plutôt: ménage, repassage, jeux avec Canaillou, câlins avec Crapouillette… Alors les photos…

Il y a quand même eu des photos prises en cachette, pendant que ma Crapouillette dormait…


J’adore les regarder dormir. Ils sont si paisibles… si calmes !!!!

Ou encore pendant que Canaillou attrapait le linge dans la machine…


Il veut m’aider à tout faire… Et là je dois dire que niveau linge, un peu d’aide n’est pas de refus !!! 😜

Il y a eu du dessin avec Canaillou…


Il a adoré que nous dessinions nos mains, l’une dans l’autre. Nous avons prévu de faire les pieds prochainement…

Cette semaine, nous avons dépassé les 500 fans sur ma page Facebook !


Je suis super fière et contente ! Et j’espère que nous continuerons ensemble de bien nous amuser ! 😘❤️

Ah et j’ai lancé un nouveau RDV sur ma page Facebook: chaque lundi, je vais vous proposer une parodie. Des chaines internet, de photos ou autres panneaux Facebook… De quoi se marrer un peu (et se moquer aussi ! 😁😂). Lundi dernier je me moquais des gens qui se prennent en photo en demandant un nombre précis de likes pour accomplir quelque chose: arrêter de fumer, emmener les enfants à Disney, adopter un chien…


RDV demain matin pour ma nouvelle parodie… 😉 (NB: je me moque, mais toujours gentiment…!).

Si je n’ai pas encore préparé les valises, une chose est quand même prête pour notre départ: mon sac à main, mes billets d’avion, mes passeports et mes dollars !!!!!! 🇺🇸🤑🤑🤑


La semaine à venir va être chargée en découvertes et en photos… Je vous promets donc un {MY WEEK IN PIC #9} de folie pour dimanche prochain !!!!
D’ici là, je posterai des petites photos sur ma page Facebook lorsque la connexion wifi me le permettra.

Belle semaine à vous les filles ! 😘😘❤️

⭐️ Lilie ⭐️

Une réflexion sur “{MY WEEK IN PIC #8} Semaine 16

Laisser un commentaire

