New York New York…

Je vous en parlais depuis un moment de ces fameuses vacances tant attendues à NYC ! 🗽🇺🇸 Elles sont déjà terminées… Je ne suis pas triste, car d’une part nous en avons bien profité, vraiment ; et d’autre part parce qu’on a retrouvé nos bébés !!! ❤️

MAIS…! Je dois avouer que si nous pouvions prendre nos enfants et partir LOIN avec mon zhom… nous le ferions ! J’ai toujours cette sensation quand je rentre de l’étranger, que nous les français sommes bien peu avenants et chaleureux… Et cette envie d’expatriation se fait ressentir de plus belle.

Contre toute attente, la séparation a été moins dure à vivre que ce que je pensais. Et pour cause, nous avons été occupé chaque instant à découvrir, s’émerveiller, rencontrer, profiter, tester, se promener… BREF ! De vraies belles vacances ! 😊🇺🇸✈️

Je vous avais promis un article à mon retour. Le voilà… Un article avec peu de mots, car les photos que je vais vous montrer parlent d’elles mêmes…

Je vous propose de retracer en images, jour après jour, notre escapade dans la BIG APPLE.

Allez, suivez-moi…!

Chelsea Market

The High Line

Times Square (de jour)

Nous avons fait près de 14km à pieds ce jour là. Nous sommes redescendus de Times Square jusqu’à West Village où nous logions, en passant par la 5th avenue…

Et en faisant une halte au Madison Square Park… 😍

La Statue de la Liberté et le tour en bâteau

Depuis South Ferry, l’endroit où l’on prend le bâteau pour rejoindre Liberty Island, il y a une vue imprenable sur le One World Trade Center…

Chinatown – Little Italy – Nolita

Melbury St… Des enfants qui jouent au ballon sur un terrain de basket comme on en croise dans chaque quartier… 🏀⚽️⚾️

Un rassemblement religieux dans Chinatown

De jolis tags dans Nolita…

Central Park

Survol de Manhattan en hélico

Brooklyn Bridge


Un Gospel à Harlem


Washington Park

Le One World aime se cacher dans les nuages…


Brooklyn – Williamsburg



Times Square (de nuit)

Le mémorial du 11 septembre 

The One World Trade Center

Il a joué à cache cache avec nous toute la semaine… Si bien que nous n’avons pas pu monter à son sommet.


J’espère que vous aurez pris plaisir à voyager avec moi au travers de cet article.

Très vite je vous proposerai un article avec les adresses à ne pas louper en cas de séjour à NYC…

Et à bientôt pour un nouveau voyage…! 😉😘

En attendant vous pouvez suivre mes aventures sur Facebook et Instagram !

⭐️ Lilie ⭐️

Cet article fera office de {MY WEEK IN PIC} #9 & #10.

10 réflexions sur “New York New York…

Laisser un commentaire

