Ma liste de vie – La vie d’leur mère

La blogosphère est touchée par une terrible nouvelle. Cynthia, du blog Mums but Twins, s’éteint doucement suite à son combat contre un connard que l’on connait tous, hélas, de près ou de loin: le CANCER.

Elle a rédigé le 19 janvier dernier, sa liste de vie, qui m’a bouleversée.

Pour lui rendre hommage aujourd’hui, nombre de blogueurs(ses) ont décidé de rédiger la leur. Je me joins à eux dans cette démarche, et partage avec vous MA LISTE DE VIE:

Profiter de chaque instant de bonheur que la vie me donne

Voir mes enfants grandir jour après jour

Visiter l’Australie

Monter ma boîte

Assister au mariage de mes enfants

Devenir une grand mère gaga

Aller vivre à l’étranger

Revoir tous mes meilleurs amis d’enfance

Faire prendre l’avion à Canaillou

Passer Noël à la neige

Emmener mes loustics à DisneyLand Paris

Me marier une deuxième fois avec mon zhom

Partir en vacances avec toutes la famille réunie

Fêter une de mes anniversaires sur une île paradisiaque

Vivre heureuse jour après jour auprès de mon mari et de mes enfants

Acheter une grande voiture familiale

Être trilingue


Parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait…

Et toi, c’est quoi ta liste de vie ?

⭐️ Lilie ⭐️

Image à la une

4 réflexions sur “Ma liste de vie – La vie d’leur mère

  1. Je ne savais pas… Tu m’apprends cette triste nouvelle.. Bel hommage en tous cas.. Je te souhaite de réaliser tes rêves ma douce…

    J'aime

  2. Oh oui ça me travaille depuis plusieurs jours tous ces postes de liste de vie… La vie est parfois bien injuste… Très jolie liste! Maintenant il faut tout faire pour en réaliser une grande majorité 😉 gros bisous ma belle! ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

