{MY WEEK IN PIC #11} Semaine 19

Cette semaine était placée sous le signe des retrouvailles avec Canaillou et Crapouillette. Nous avons doucement repris notre rythme depuis le week-end dernier que nous sommes rentrés de NYC… Repris le boulot… BREF ! Retour à la vie normale en somme… (ouais je sais, c’est hyper déprimant dit comme ça !).

Le temps est vraiment pas terrible alors ça n’aide pas à avoir le moral. Nous avons quand même réussi à profiter d’un ou deux après midi ensoleillés pour sortir nous promener… Canaillou était heureux de faire du toboggan avec Crapouillette ! 😍

Et aussi de faire de la draisienne…!


Vivement que le soleil s’installe durablement… Que l’on puisse enfin vivre dehors ! (c’est une image, je plante pas de tente dans le jardin l’été hein !) (bien que j’aie vécu dans une tente pendant 3 mois en Angleterre il y a quelques années…! Je t’en parlerais à l’occasion…).

BREF !

Cette semaine j’ai réalisé qu’un problème d’ordre capillaire se posait sérieusement avec Crapouillette… Ses cheveux poussent, certes, mais question répartition, il y a comme qui dirait une couille dans le pâté un léger problème ! Avec nounou, nous avons tenté la petite couette de la mèche rebelle, mais… je ne suis pas sûre que ce soit LA coiffure qui la mette vraiment en valeur…! 😅😁 Jugez par vous même…!


Heureusement quand elle sourit on ne voit que sa petite bouche et ses yeux pétillants et on oublie la mèche…! 😍❤️

Et quand elle portera cette petite robe trop choupinette on en oubliera même les croutes de lait !!!!! 😂😂


Cette petite merveille nous a été offerte par un couple de vieux amis. Du made in France mes amies ! Tout droit venue de chez moi, en Dordogne ! J’imagine déjà ma Crapouillette dedans cet été !! 😍😍

Elle me fait trop craquer ma chouquette et je n’arrête pas de la prendre en photos !!!



Niveau cadeaux, c’est Canaillou qui a été gâté aussi par ses grand parents. J’te raconte pas comme il était tout fou en les ouvrant vendredi soir chez papy et mamie…



Et moi j’ai déjà mal de tête à cause du jouet n°3…! 😰 MAIS ! Rien que pour ses « Oooooh suis cro content mouâ !!! Messi papy, messi mamie ! Ooooh cro content !!!« , ça vaut le coup…!

Il est plus « cool », Canaillou, depuis que nous sommes rentrés de NYC. J’ai meme droit à peu près 20 fois par jour à « Maman tu sais ze t’aime ? », « Ze t’aime mon petit sséri », « Suis croooo content te voir Maman ! ». J’te jure ! Bon des fois c’est aussi un peu intéressé…! 🙄

« Maman tu sais ze t’aime ? »

« Oui moi aussi je t’aime mon Ange »

« Eske ze peux avoir la bedette silteplé Maman? » (bedette = tablette)

Sale gosse…! 😆

Ah et je vous ai pas dit… La « grippe intestinale » que MONSIEUR a eu la bonne idée de choper pour notre retour des USA (arrivée à la maison vendredi à 16h30, RDV chez le médecin à 17h15 !) était en fait la roséole ! Si si ! 3 jours de fièvre… Inconfort intestinal… Arrêt de la fièvre et sortie de petits boutons légèrement en relief… Voilà voilà quoi ! Ça, c’est fait !

J’espère que votre semaine a été bonne !

Je vous dis à dimanche prochain pour un nouveau {MY WEEK IN PIC}, mais d’ici là, RDV sur Facebook et Instagram ! 😉😘

⭐️ Lilie ⭐️

Laisser un commentaire

