{MY WEEK IN PIC #12} Semaine 20

Peu de photos cette semaine, pour illustrer ce rythme de foufous que nous avons encore mené…

Lundi, Crapouillette a fait ses 7 mois…


Juste de quoi me rappeler que le temps passe trop vite, et que nous ne profitons pas assez de ces moments précieux que nous offre la vie…

Mardi, moment clé pour mon Canaillou: l’inscription définitive à l’école ! C’est officiel, le 02 septembre prochain, il prendra place dans la cours des grands ! Nous avons pu visiter l’école, et il s’y est de suite senti comme chez lui…!


Il a plein de projets: avoir plein de copines, faire la cuisine, faire du vélo rouge…

Mercredi, nous avions RDV au CHU PELLEGRIN à Bordeaux pour sa visite annuelle de contrôle. Tout va bien ! Les RDV vont continuer de s’espacer, nous n’y retournerons qu’en novembre 2017 ! (Il aura 4 ans, et Crapouillette 2 ans ! OMG ! 😱)

Jeudi j’ai fait l’effort de ressortir mon GHD… Je le note car c’est tellement rare… À noter dans le calendrier !!!


Je suis super feignasse et j’avoue que les lisser tous les matins, ça me prend la tête…

J’ai essayé de faire quelques selfies avec ma Crapouillette mais… Les essais n’ont pas été super concluants…! 😆 À dire vrai, je crois qu’elle n’a pas vraiment compris le concept…


Depuis vendredi, c’est le gros chantier à la maison. Mon zhom à entrepris (avec l’aide précieuse de mon beau père et de mon beau frère) de commencer la clôture de la maison, histoire de passer l’été l’esprit tranquille à ne pas avoir à courir après Canaillou dès qu’il va dans le jardin… Et on en profite pour faire une terrasse supplémentaire, devant la maison…


Hâte que tout soit terminé !

Aujourd’hui nous sommes tous les deux de repos avec le Zhom. J’avais prévu un petit pique nique en famille, mais le mauvais temps en a décidé autrement. C’est le déluge ici ! J’espère que vous avez plus de chance que nous !

Mes poulettes je vous souhaite une bonne fin de dimanche… Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j’ai un petit malade à la maison dont je dois m’occuper.

Je vous fais plein de bisous ! 😘❤️

⭐️ Lilie ⭐️

3 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #12} Semaine 20

    1. Oh merci ma belle c’est gentil ☺️
      Canaillou va mieux niveau gastro mais commence à tousser ce soir… Alors j’ai sorti toutes mes armes (coquelusédal, sirop…), en espérant que j’arrive à neutraliser les microbes à temps !
      Gros bisous à toi aussi ! 😘❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

