{MY WEEK IN PIC #13} Semaine 21

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Ici, il y a eu du microbe dans l’air… (comment ça ENCORE ?). Moi j’ai eu un début de rhino, heureusement pris à temps grâce à mes réserves de médocs, et Canaillou aussi… Mais nous avons réussi à lui éviter les antibiotiques et tant mieux !

Sinon, je crois qu’on peut dire que Crapouillette commence à avoir un semblant d’équilibre en position assise. Et ça, c’est pas trop tôt ! Mam’zelle bave d’escargot râle beaucoup en ce moment car elle en a marre d’être en position horizontale. Mais comme je ne peux pas la garder sans arrêt dans les bras… Bah ça donne des niveaux de décibels pas toujours très agréables !

On sent une arrivée timide des beaux jours… On arrive à mettre un peu plus le nez dehors, mais pas assez encore à mon goût. En tout cas, au moindre rayon de soleil on se précipite à l’extérieur pour aller faire de la draisienne et du toboggan !

Jeudi soir, nous avons pris un peu de temps pour nous deux, le Zhom et moi. Nous avons été au spectacle de Michael Grégorio. Une superbe soirée, un magnifique show… C’était vraiment génial. Ce mec est très très fort. L’un des meilleurs imitateurs du moment, à mon goût.

Vendredi j’étais de repos. J’en ai profité pour faire des purées pour Crapouillette, et ça y est, les protéines vont être introduites à ses repas ! Gourmande comme elle est, je suis sûre qu’elle va se régaler…!

Dimanche, c’est la journée de l’année que j’attends toujours avec impatience depuis que je suis Maman. La Fête des Mères. Certes, une grande opération commerciale. Mais quel bonheur de recevoir les petits cadeaux de nos bébés ! Canaillou m’a fait un superbe photophore au RAM.

Et les activités avec la nounou sont trop mignonnes aussi. J’ai eu droit à deux jolis cadres en forme de ❤️ de mes loulous, avec une photo et un joli poème… 😍

Et vous, vous avez eu quoi ?

Ah et maman et belle-maman ont aussi été gâtées avec ces jolis sacs de plage en toile de jute, et leur petite pochette assortie…! Grâce à ma copine Sweet Choupy !!! ❤️

Belle semaine à vous les mamans !

⭐️ Lilie ⭐️

Retrouvez toutes ces photos sur mon Facebook et mon Instagram !

Laisser un commentaire

