{MY WEEK IN PIC #14} Semaine 22

Je ne vous apprends rien en vous disant que cette semaine a été chaotique (et c’est peu dire) d’un point de vue météo. Certaines régions n’ont pas été épargnées par les inondations, des gens ont tout perdu et ont parfois frôlé la mort… Alors il serait mal venu de me plaindre de l’humidité Périgourdine et de l’obligation que nous avons eu d’allumer le poêle pour ramener notre maison à une température plus acceptable (pour les enfants surtout !). Mais je voulais quand même soulever le caractère exceptionnel d’allumer un feu un 1er juin !! Comme disait ma copine du blog Mes coups de coeur sur ma page Facebook, j’aurais peut être dû faire des saucisses au poêle histoire de ne pas oublier que nous sommes presque a été ! 😁

Tout ce mauvais temps m’a donné envie de m’évader et de me souvenir du soleil espagnol que nous côtoyons régulièrement. Je vous ai d’ailleurs concocté un petit article pour vous présenter un peu la destination vacances dont toute notre famille est adepte depuis des années. C’était par ici.


Cette semaine je me suis rendue à un RDV médical en ville (dit comme ça on dirait vraiment que j’habite au milieu de rien !). Et comme chaque fois que je me rends en centre ville, je suis « baba » en passant devant notre magnifique cathédrale Saint-Front. Une cathédrale de style roman-byzantin qui nous offre une vue vraiment magnifique… Je voulais vous la faire découvrir…

Un de nos voisins a été aux champignons et nous a ramené un joli panier de girolles ! (les avantages d’habiter à la campagne sont bien là !). Le zhom les a mangés ce samedi avec mes beaux parents pendant la pause déjeuner (entre deux parpaings) avec une petite poêlée de pommes de terre…. Ma foi je pense qu’ils se sont régalés !

Vendredi soir nous étions chez mes parents avec des anciens de Moscou. Des amis de longue date donc (ils m’ont connue à tout juste 3 ans !) qui leur rendaient visite. Notre Canaillou était aux anges avec sa nouvelle ambulance des pompiers offerte par Tatie Danielle…! 😊

Jeudi soir je travaillais et nous avons fait un très gros service. Débauche à 01h, pas reussi à dormir avant 02h45, debout 06h45… Du coup j’accuse une petite fatigue depuis vendredi et j’ai du mal à rattraper mon sommeil. Il faut dire qu’en plus de ça les microbes s’en prennent maintenant à Crapouillette et la pauvre a des nuits un peu perturbées par sa toux… 😰 Je ne sais pas si nous allons nous débarrasser des microbes et enfin lâcher les manteaux et les bottes de pluie 😓 BREF, la fatigue se lit un peu sur mon visage ce week-end.


Je vous embrasse fort mes poulettes et vous souhaite une belle soirée !

⭐️ Lilie ⭐️

Sur Facebook et Instagram


2 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #14} Semaine 22

Laisser un commentaire