{MY WEEK IN PIC #15} Semaine 23

J’espère que vous avez passé une belle semaine ? Et si vous venez de régions qui ont connu les inondations, que tout va mieux pour vous ?

Ici c’était une semaine encore plutôt bien remplie. Nous avons eu de grosses chaleurs en début de semaine et le week-end s’est sérieusement gâté… Comme de par hasard, chaque fois que le Zhom est de repos pour continuer à monter notre clôture, il pleut ! 🙄

Nous avons quand même réussi à profité des 3-4 jours de beau temps, à notre façon…

La terrasse est ENFIN ouverte au boulot. J’aime tellement cette période où l’on peut travailler dehors… Surtout le soir ! Et le personnel peut aussi profiter de ces installations et prendre le repas en extérieur. Que du bonheur… Pour fêter ça, mon chef a craqué et m’a fait un burger sur mesure… Un vrai régal… 😋🍔

C’est le Zhom qui était chargé de remettre en état la terrasse. Du moins, de faire un peu de bricolage pour réparer quelques lames de bois abîmées. Du coup, un après-midi, les enfants et moi avons pris le goûter au « taurant », comme dirait Canaillou. Il était tout heureux de manger sa petite glace vanille fraise et de boire son verre de jus d’orange. C’est chouette le boulot de papa et maman… ☺️

Et la Crapouillette était elle aussi toute joie et nous l’a prouvé avec un de ces jolis sourires qui n’appartiennent qu’à elle…

Le soleil faisant son apparition, j’ai rangé un peu les armoires des enfants et trié leur linge. Je me suis rendue compte qu’il était urgent d’acheter des affaires d’été… Aussitôt dit aussitôt fait… J’ai craqué sur quelques bonnes affaires… Les soldes avait les soldes !

Et nous avons fait notre premier barbec’ chez mes parents. Quelques saucisses, de la salade de riz, du melon, des fraises… Mioum j’en ai encore l’eau à la bouche ! L’eau de la piscine était un peu fraîche. Canaillou n’a pas encore pu s’y baigner… Mais j’espère que cet été nous pourrons bien en profiter !

Comme je vous le disais sur Facebook hier soir, ma Crapouillette tient enfin assise depuis cette semaine ! C’est un petit soulagement car elle commençait sérieusement à en avoir marre d’être allongée tout le temps ! Et elle avait tendance à râler un peu (non, il n’y a rien d’héréditaire, je vous assure…! 😁).

Et histoire de nous donner encore plus envie de voir le soleil arriver définitivement, après nous avoir emmené deux jolis saladiers de girolles, le voisin nous a déposé hier soir de superbes cerises bien rouges ! 🍒😋 J’ai donc décidé aujourd’hui de sortir mon moule à clafoutis…! 🙊 Je vous en parle bientôt sur le blog…! 😉


Aujourd’hui c’était repos pour moi. L’occasion de (tenter de) me mettre un peu à jour de linge… Joli programme hein !

Et vous, votre semaine ?

Plein de bisous mes cailles !

⭐️ Lilie ⭐️

Plus de photos sur Instagram.

4 réflexions sur “{MY WEEK IN PIC #15} Semaine 23

Laisser un commentaire

