{MY WEEK IN PIC #17} Semaines 25 & 26

Après avoir volontairement zappé le RDV de dimanche dernier, voici le résumé de ma semaine… Comme je te l’ai dit sur Facebook, le week-end dernier était super chargé. Et pour cause, j’organisais depuis plusieurs mois une fête surprise pour les 50 ans de ma Maman. Alors tu imagines à quel point j’avais autre chose à faire qu’à bloguer…!

Mais pas d’inquiétude (je vois que tu commences à virer rouge), c’est un résumé de mes deux dernières semaines que je vais te livrer…! (ah, je te sens rassurée tout d’un coup !)

Bon, comme d’habitude, je t’inonde de photos de ma Crapouillette… Mais que veux-tu, elle est tellement canon aussi…! Plus sérieusement, elle grandit énormément ces derniers jours. Elle tient assise maintenant très largement, elle discute avec nous (bon, ok, ce ne sont pas des phrases très construites… et elle a tendance à répéter la même chose en boucle… (bababa cacaca…) MAIS quand-même !!), et joue à cache cache ! Et quand je pense qu’elle a DEJA presque 9 mois, ça me file le bourdon !!!! 9 mois, c’est le temps qu’elle est restée dans mon ventre, à moi, rien qu’à moi ! Il y a 9 mois, j’étais sur le point d’exploser (et de déprimer d’attendre son arrivée !).

Dans le même temps, Canaillou évolue beaucoup aussi. Et depuis que le beau temps est (presque) installé, il revit. C’est un gamin d’extérieur (comme les plantes, tu sais ?). Il ne jure que par jouer dehors… Et chez nounou, c’est trop chouette car elle a sorti les toboggans, les motos et tracteurs…! Mon petit chouchou…

… il est adorable et il me le montre tellement bien ! A coup de gros câlins mais aussi de coups de tête ! La vache ! Le bleu commence tout juste à partir. Et encore, merci IG pour ses jolis filtres. La photo est quand-même un peu atténuée.

Vendredi 24, j’ai décidé de changer un peu de tête. J’ai opté pour une couleur acajou châtain rouge. Et j’adore. Ma belle-soeur est coiffeuse, elle m’a légèrement coupé la longueur et m’a fait une frange. Ca fait du bien de changer de temps en temps. Pourtant je ne suis pas une grande adepte des couleurs…!

Nous avons à la maison aussi ressorti les jeux d’extérieur. Et Canaillou aime me mettre la raclée aux quilles. C’est encore un peu approximatif (et il triche grave !) mais on se marre bien.

Voici l’arrivée de ma Maman samedi soir lors de son anniversaire surprise. Je lui ai sauté dessus pour la parer de son écharpe « Miss 50 ans » et de son super chapeau en forme de gâteau. Bien entendu, il y a eu des larmes, de joie, et c’était juste génial. Canaillou était tout heureux d’accueillir sa mamie !!!

Et comme je fêtais mes 29 ans dimanche, elle a aussi pensé à moi avec cette écharpe « Miss Sexy ». On est pas belles, toutes les deux ?!

Mon Zhom m’a offert de superbes pièces de chez Etam. De la lingerie de nuit qui change un peu de mes vieux pyjamas tout pourris… (mais que je kiffe et que je garde !) (je les collectionne !). Bon, soyons honnêtes, il a surtout pensé à lui dans cette affaire !

Ma Crapouillette, elle, a choisi de m’offrir la percée de ses deux premières quenottes ! Le plus beau des cadeaux…

… mais elle a elle aussi pensé à elle dans cette histoire… Depuis le temps que je lui promettais un quignon de pain ! Coquinette va !

Ce soir, je suis dans la préparation du joli gâteau d’anniversaire de mon Canaillou qui fête ses 3 ans demain… Malgré la fièvre qui ne me lâché pas vraiment depuis hier soir… 🤒😰 Je te montre ça très vite…

En attendant, RDV sur Instagram et Facebook !

🌸 Lilie 🌸

Laisser un commentaire

