3 ans, c’est grand comment…?

Il y a 3 ans aujourd’hui, après presque 24h de travail, nous avons enfin pu faire ta connaissance… Et quand je regarde derrière moi, je me dis que c’était hier et en même temps, ça me paraît déjà si loin…!

Tu aimes souvent dire que tu es un grand. Et finalement, tu n’as pas complètement tort… quand on voit tout ce qu’il s’est passé en 3 toutes petites années en ta compagnie…

3 ans avec toi, c’est grand comme ça…

  • Comme une première dent à 10 mois… 😰
  • Comme 4 mois à te déplacer à 4 pattes
  • Comme des premiers pas à 13 mois…
  • Comme deux séjours à Laredo

img_4534-1

  • Comme le passage dans ton lit de grand à tout juste 2 ans

  • Comme l’arrivée d’une petite soeur alors que tu avais 2 ans et 3 mois

  • Comme une propreté totale acquise à 32 mois…
  • Comme tout un tas de moments câlins et de coquineries… qui font que tu es toi !

img_5487

Finalement, je n’arrive même pas à comprendre comment nous faisions, avant, quand tu n’étais pas là…!

❤️ Je t’aime ❤️

🌸 Ta Maman Lilie 🌸

En plus d’être un article pour ton anniversaire… C’est aussi le 100e article du blog ! 🎂🎉

Laisser un commentaire

