{MY WEEK IN PIC #18} Semaine 27

Lundi dernier était le premier jour le plus important à la maison: l’anniversaire de Canaillou. « Troizan » comme il dit… C’est un grand ! Du moins, ce n’est plus un bébé (enfin si des fois).

Nous avons invité les grands-parents pour l’occasion, tonton et tata, et avons fait un apéritif dînatoire tranquillement sur la terrasse à la maison.

Nous nous sommes équipes des principaux outils…

…pour prendre quelques photos et immortaliser le moment. Puis Canaillou n’a pas pu résister à tous ces paquets qui lui faisaient de l’œil ! En même temps, je le comprends…!

Au moment de souffler les bougies, j’ai dégainé mon super gâteau petit train qui a fait l’unanimité. Je crois que je vais pouvoir ouvrir ma boutique de pâtisserie ! 😆

Le beau temps à enfin décidé à faire son apparition. On peut donc sortir les tenues légères…

Patauger dans la piscine…

Et boire des bières en surveillant les enfants ! 🍺 Ma saison préférée j’vous !!! 😉

Dans le même temps, nos pieds de tomates cerises sont à bout de force et nous donnent des grappes entières de tomates qui n’ont plus qu’à rougir. Canaillou a fait sa première récolte et en a cueilli 8 !

(Si si, il en a cueilli 8… Devinez donc où est passée la 8ème !)

Hier nous avons regardé le match en famille. 🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️ J’ai sorti le grand jeu avec maquillage et vernis aux couleurs de notre drapeau, mais faut croire que cela ne leur aura pas porté bonheur… 😞



Allez, je vous embrasse les amies ! À la semaine prochaine ! 😉

RDV sur Facebook et Instagram !

⚽️🇫🇷 Lilie 🇫🇷⚽️

Laisser un commentaire

