{MY WEEK IN PIC #20} Semaine 29

Bon on arrive à la fin juillet, c’est quoi ce bordel ?! L’été va être passé qu’on n’aura rien vu passer…! 😱 La rentrée, toussa… Ça me fait penser que je dois peut être penser à préparer les affaires !!!

Qui dit été dit recettes d’été ! Cette semaine j’ai publié une recette de Smoothie melon minute, pour les enfants (mais pas que ! J’en ai moi aussi siroté un petit peu et c’est bien rafraîchissant !). Tu peux la retrouver ici

Les fortes chaleurs de cette semaine ont été fatiguantes pour les loulous. Ma Crapouillette avait du mal à se lever le matin, et Canaillou à se coucher le soir ET à se lever le matin… Alors je te raconte pas le matin comme c’était speed la logistique de départ chez nounou…!! 😰

Mais je suis une super maman, hein ! Comme toi ! 😉 Alors j’ai sorti le t-shirt de « Super Mummy » et en avant !

Mes parents sont allés passés deux jours sur Royan, et ils ont bien entendu pensé à leurs loulous… Crapouillette a eu une jolie robe marinière que je n’ai pas attendu bien longtemps pour lui mettre ! Elle est trop chou !

Encore une fois j’ai cédé au bain en duo et encore une fois j’ai dit « c’est ma dernière fois ! » quand j’ai récupéré ma salle de bain sous les eaux… Mais bon, ils sont tellement choux tous les deux que je ne résiste jamais.

Ce week-end nous étions de mariage. Pas n’importe lequel ! Celui de celle qui était mon binôme en école de commerce… Ça fait tout bizarre.

Nous avons pris la route de Bourges pour célébrer cette magnifique journée. L’occasion pour nous de retrouver d’autres amis d’école, et c’était juste super !

Et puis, on avait la classe, hein ? 😉😁

Et le retour à la maison, même après seulement une nuit de séparation, n’était qu’amour et tendresse ! ❤️


J’espère que vous avez passé un joli week-end ?

Je vous embrasse fort mes gazelles ! 😘😘

Et RDV sur Facebook et Instagram !

❤️ Lilie ❤️

Laisser un commentaire

