Une rentrée, ça se prépare ! | Avec les étiquettes A qui S

Canaillou rentre à l’école cette année. Inutile de te balancer des banalités du genre « j’ai pas vu ces 3 dernières années passer ! » ou autres « mon bébé devient grand ! ». Même si on sait toi et moi que, comme toutes les mamans je vais sûrement verser ma petite larmichette ! 😅

Mais je commence petit à petit à préparer tout le nécessaire pour rendre cette rentrée tant attendue plus simple et plus douce pour nous tous.

Le sac à dos, le petit plaid pour la sieste, les chaussons, le gobelet pour la cantine, une tenue de rechange… Tout est prévu.


En parlant de tenue de rechange, je ne sais pas vous mais moi il y a deux choses qui m’inquiètent concernant les vêtements:

  1. Que Canaillou revienne chaque jour dans un état de salissure si avancé qu’il mériterait d’aller dans la machine à laver avec ses vêtements (je commence déjà à me préparer psychologiquement),
  2. Qu’il revienne avec des affaires qui ne lui appartiennent pas et que les siennes soient dans le sac d’un autre…

Alors pour le premier point, je crains qu’il n’y ait vraiment de solution miracle… si ce n’est de lui mettre des vêtements qui ne craignent pas trop (je vais éviter de lui mettre le dernier ensemble trop tendance acheté par mamie chez DPAM !).

Et pour le second point, la solution n°1 est toujours applicable ET j’utilise également les étiquettes thermocollantes que la marque A qui S m’a gentiment proposé de tester !

J’ai en effet reçu un joli Pack École d’une valeur de 32€ en cadeau afin de marquer les vêtements de Canaillou !

Voici de quoi le Pack École est composé:

  • 40 x étiquettes pour vêtements thermocollantes (54x10mm)
  • 8 x grands autocollants (81x21mm)
  • 18 x autocollants ronds (26mm)
  • 24 x petits autocollants (56x11mm)
  • 72 x mini-autocollants (44x6mm)
  • 1 x 6 paires d’autocollants spécial chaussures (30x33mm)


Les étiquettes thermocollantes sont vraiment faciles à appliquer ! Il suffit d’un fer à repasser, et elles sont prêtes à tenir pendant minimum 10 ans !

Maintenant je suis sûre que si jamais Canaillou oublie une veste à l’école, elle sera immédiatement identifiée comme étant la sienne…! Et il en est de même pour toutes ses affaires !

Merci encore A qui S pour ce joli cadeau de rentrée !

Sache qu’il existe plein d’autres packs (crèche, colo, Doudou…) et que vous pouvez les découvrir sur le site A qui S !

Ah et au fait, rejoins moi vite sur Facebook… Quelque chose me dit qu’une surprise est prévue pour bientôt…! 😉

Belle journée à toi ! 😘❤️

🎁 Lilie 🎁

Une réflexion sur “Une rentrée, ça se prépare ! | Avec les étiquettes A qui S

  1. Oh… Moi j’en rêvais de cette rentrée à l’école… Mais non! Bébou est trop petite à ce qu’il paraît (2ans et demi) et dans l’école de notre quartier ils ne prennent pas les toutes petites sections, malgré mes demandes insistantes et malgré le fait que Bébou soit prête (propre et tout!)… La dernière année de crèche va être longue (surtout que tous ses copains partent à l’école, mais vraiment TOUS!)… En plus, entre nous, mon budget aurait apprécié être soulagé de 300€ par mois!^^ En tous cas, pour l’année prochaine je retiens le coup des étiquettes (et ce pack école m’a l’aire fort bien!^^

    J'aime

Laisser un commentaire

