{MY WEEK IN PIC #22} Semaine 31

Je compte les jours jusqu’au début de nos vacances… Nous avons tellement hâte de partir tous les 4 !

Mais il faut prendre son mal en patience, et en attendant on s’occupe avec les deux loulous. Eux n’ont aucun mal à trouver de l’occupation. C’est tellement drôle de retourner la maison pendant que maman range derrière eux…! 😰

C’est une maison qui vit comme on dit. Et en attendant ça les occupe…!

Canaillou a inventé une nouvelle position pour regarder la TV. Il avait l’air bien, vraiment…

Alors je n’ai pas résisté, et j’ai moi même essayé ! 😆 Je pense que pour que l’essai soit concluant, il est nécessaire de ne pas mesure plus d’un mètre !!!! 😁

Crapouillette est à un doigt de se lancer à 4 pattes. Il ne lui manque pas grand chose. Elle a tellement envie de se lancer, ça se voit. Mais elle semble manquer de solidité au niveau des bras. Canaillou s’était lancé à son âge, 10 mois. Après on ne l’a plus arrête jusque ses 13 mois et demi qu’il se décide à marcher !

Le soleil a encore été très présent cette semaine. Nous avons donc profité de la piscine de mes parents (oui, moi aussi ! Non mais sans blague hein !). Mais l’eau était trop froide pour Crapouillette (25°). Alors système D… Une petite caisse remplie d’eau tiède et voilà une louloute super heureuse !!!!! 🐬

Canaillou lui ne s’est pas fait prier pour sauter à l’eau. Il s’est éclaté ! Je crois que la semaine de vacances qu’il va passer chez papy et mamie va être trooooooooop dure !!!!!!!!! 😁

Un petit coin d’ombre… On découvre de nouvelles sensations avec le toucher de l’herbe. Y’a pas à dire, l’été est définitivement notre saison préférée ! ☀️😎👙


J’espère que vous avez passé une belle semaine. La semaine prochaine est notre dernières semaine de boulot avant que l’on ne mette les voiles vers la Haute Savoie. Bien sûr, je vous ferai profiter des magnifiques paysages qui nous attendent…

Bonne fin de soirée les girls ! Des bisous des bisous !! ❤️😘😉

☀️ Lilie ☀️

Laisser un commentaire

