Ma wish-list spéciale rentrée | Avec le site Berceau Magique

Bon faut que je t’avoue quelque chose. Moi, quand j’étais petite et qu’arrivait la rentrée, j’étais juste trop heureuse d’aller faire les courses de fournitures, de choisir mes stylos, ma trousse, mes cahiers, mon agenda, mon sac… J’ai toujours kiffé les fournitures de bureau (et même encore) (vas-y tu peux te moquer…!).

Maintenant je n’achète plus de fournitures… « mais oui mais oui l’école est finie ! » (ok je sors… 😁).

Mais par contre, je peux de nouveau me faire plaisir, avec les affaires d’école de Canaillou !!!! Gniiiiii ! Après m’être occupée des étiquettes thermocollantes pour marquer ses vêtements, je me suis un peu attardée sur les fournitures scolaires. Enfin, c’est vite dit… il ne faut pas grand chose, en petite section…! 😆

Je suis allée sur le site de Berceau Magique que j’aime beaucoup. On y trouve vraiment plein de choses: cadeaux, déco, bijoux, puériculture… ET tout le nécessaire pour la rentrée des classes !!!!

Et j’ai fait une petite wish-list regroupant mes articles coups de cœur pour la rentrée…

1- Sac à dos Tchiki Arsène Lapin – L’oiseau bateau

Non mais il est trop choupinou ! C’est le sac idéal pour Canaillou qui est super tête en l’air… Là au moins, le prénom écrit dessus, il ne risque pas d’échanger avec un copain ! 😆 Puis il adore les lapins… 🐰🐇

2- Timbale Yummy Elphee bleue avec anneau en silicone – Done by Deer

Cette petite timbale est idéale pour la cantine. En mélanine, avec un contour en silicone pour une bonnes prise en main. Et facile à laver, à la main ou au lave vaisselle.

3-Réveil ludique Sam le mouton bleu – Zazu

Ce réveil, il me le faut !!!!!! En plus d’être mignon, Sam le mouton permet aux enfants de savoir à quel moment ils ont le droit de se lever, grâce au changement de couleur du cadran: l’enfant peut se lever quand le cadran devient blanc et que Sam a les yeux ouverts. Quand l’écran est bleu, c’est l’heure de se coucher… Canaillou a des problèmes de coucher parfois, surtout l’été (il fait jour tard et il ne comprend pas pourquoi il doit aller au lit), et je pense que ce réveil serait juste parfait.

4- Mon premier calendrier – Lilliputiens

Canaillou adore apprendre… Maintenant qu’il sait compter jusqu’à 10 et son alphabet par cœur, on va s’attaquer aux jours de la semaine. Ce calendrier est juste parfait pour apprendre les saisons, les jours, les mois… Et en plus esthétiquement, y’a rien à dire ! J’adore…

Et vous, vous en êtes où des listes de rentrée ?

Bisous les nenettes ! 😘❤️

RDV sur Facebook et Instagram !!

💋 Lilie 💋

Laisser un commentaire

