{MY WEEK IN PIC #23} Semaine 32, 33 & 34

Outchhhhh quel retard ! 3 semaines à vous raconter en images !!!

Une semaine de vacances chez leurs grands parents pour mes loulous, un week-end en Charente en famille, des vacances en Haute-Savoie, des baignades, des promenades… De jolies journées et de superbes souvenirs que je vais partager avec vous en images…

Semaine 32


Semaine 33





Semaine 34




Depuis que nous sommes rentrés, nous continuons de vivre au rythme ultra cool des vacances. Grasse mat’ jusqu’à 09h, repas décalés, bières à l’apéro… Bref, le retour à la réalité demain va faire mal !

En attendant, je réfléchis déjà à nos futures vacances… Et pour l’été prochain, je me verrais bien en Bretagne…! Des coins à nous conseiller ?

Bisous mes loutes !

☀️ Lilie ☀️

Une réflexion sur “{MY WEEK IN PIC #23} Semaine 32, 33 & 34

Laisser un commentaire

