{MY WEEK IN PIC #24} Semaine 35

Voilà. Les vacances sont terminées, et nous avons repris le chemin du travail. La petite routine reprend son cours, la course reprend… Dit comme ça ça fait pas envie, je vous l’accorde !

Le point positif est que Canaillou, qui avait été si dur pendant nos vacances, se comporte à nouveau normalement ! Je ne sais pas ce qu’il a eu, peut être a-t-il mal vécu le fait d’être loin de chez lui si longtemps.

En tout cas, il a recommencé à bien jouer avec sa soeur, dans le parc notamment, comme il adore le faire, et lui a même piqué une vieille sucette !

Comme c’était la dernière semaine chez nounou, nous avons acheté le nécessaire pour lui faire un petit cadeau. Home made bien sur ! Une toile sur châssis, de la peinture, quelques plumes, de la colle, du ruban et quelques épingles…

…et voila le travail ! Une jolie toile personnalisée, qui permettra à nounou d’accrocher quelques photos des petits grâce aux épingles sur le ruban !

Bien sûr, Canaillou aussi a été gâté ! Il a eu un petit sac à dos pour l’école, tout un tas de livres, des livre de coloriage, des crayons de toutes sortes, des plaquettes d’autocollants… Bref… Il a de quoi faire !!!

La nuit de jeudi à vendredi a été difficile. Du moins, l’endormissement. Canaillou était excité par la rentrée je pense, et a eu du mal à trouver son sommeil…

…ce qui ne l’a pas empêché d’être au taquet vendredi matin pour le grand jour !! Il est super content, et trop beau mon Loulou !

A peine entré dans la salle de classe, il a fait sa petite vie, sans nous calculer. Il était trop heureux !

Nous avons profité de notre repos avec le Zhom pour aller manger un bout à l’exterieur. Et je me suis lâchée sur le dessert ! La coupe Toblerone Mania de la brasserie Au Bureau est une tuerie !

Lorsque Crapouillette a enfin retrouvé son frère vendredi soir, elle ne l’a plus quitté du regard. Pauvre choupette a du trouver la journée longue chez nounou !!!

Mais elle aussi grandit et sera vite à l’école… Dans 2 ans elle rejoindra son grand frère en maternelle !

Pour l’heure, elle perfectionne son semblant de 4 pattes et c’est trop rigolo.

Et aujourd’hui j’ai eu l’envie subite de faire des crêpes… Avec l’aide précieuse de Canaillou bien sur !

Une nouvelle semaine s’achève. De quoi nous rapprocher un peu plus de la fin de l’été.

Je vous fais plein de bisous !

❤️ Lilie ❤️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s