{MY WEEK IN PIC #25} Semaine 36

Cette semaine est la première complète pour Canaillou à l’école. Une semaine qui a commencé lundi par une grève de la cantine… 😤😡 qui a pas mal perturbé Canaillou. Il ne comprenait pas pourquoi il y mangeait un jour sur deux. Bref. La fatigue s’est faite sentir dès le début de la semaine. Elle est d’ailleurs apparue en même temps que les pleurs le matin au moment de le quitter… J’espère que demain tout ira bien ! 😟

Lorsqu’il rentrait de l’école, Crapouillette ne voyait que par son frère. Ils ont passé du temps à jouer ensemble, et maintenant qu’elle se « déplace », elle le suit partout ! 😄

Ma louloute se sent un peu seule chez nounou maintenant que son frère n’y est plus. Alors à la maison, elle a du mal à rester seule et a besoin de beaucoup de présence. Il faut le temps qu’elle s’y fasse, c’est un grand changement pour elle aussi, ma pauvre poupette !

Comme Canaillou pleurait tous les matins depuis mardi, nous avons décidé de profiter du joli soleil de septembre et de l’amener manger une petite glace en ville. De quoi nous remémorer les doux souvenirs de nos vacances à Megève ! ☀️❤️

Quand je dis que Crapouillette doit se faire à l’absence de son frère depuis la rentrée, elle doit aussi s’adapter à un nouveau rythme. On la lève plus tôt le matin puisque l’on dépose Canaillou plus tôt à l’école qu’on ne le déposait chez nounou. Alors 30mn de sommeil en moins le matin, mine de rien, ça fatigue. Ma poulette est donc HS… 19h30 maxi elle dort, et le matin elle se frotte les yeux au lever ! Faut dire que c’est une marmotte… 💤😴

Ce weekend a été studieux pour ma part ! Préparation des purées pour les 12 prochains jours pour ma Crapouillette…

… le traditionnel rangement/ménage de la maison (avec l’aide précieuse de mon Canaillou !) (bah quoi ?! J’aurais tort de ne pas en profiter, non ?!)…

… et la lecture d’un bouquin que j’ai dans ma bibliothèque depuis un moment mais je n’avais jusqu’ici que survolé. Je vous en parlerai prochainement dans un article dédié.

On termine ce weekend avec un début de rhume pour chacun des loulous. Cela ne m’avait pas manqué… Je crois que je vais aller faire des emplettes à la pharmacie histoire de faire le plein de spray nasal, d’homéopathie pour que Canaillou reprenne son traitement de fond et d’activateurs de défenses immunitaires… Sinon je sens que je vais reprendre mon rythme de visite chez le médecin de l’an dernier !

Comment ne pas terminer par ce magnifique coucher de soleil, encore une fois juste devant chez moi…! ⭐️🌙☀️ Nous avons la chance d’avoir presque tous les soirs un ciel vraiment très beau. Je n’avais pas pris le temps jusque là de vraiment l’admirer. Maintenant, j’y fais attention presque chaque soir !

Je vous souhaite une excellente fin de soirée les poulettes. J’espère que votre semaine a été bonne, et que la prochaine le sera encore plus !

On se voit sur Facebook et Instagram bien sûr !

Des bécots ! 😘😘❤️

⭐️ Lilie ⭐️

Laisser un commentaire

