Le rituel beauté pour des cheveux en bonne santé | Avec Marion de M&Coiff’

Dans la Zinzin Family je demande la belle sœur ! Et oui ! J’ai la chance d’avoir une belle sœur coiffeuse (et une sœur dans l’esthétique, j’aurais l’occasion de t’en reparler…! 😉). Il va de soi que ça doit faire à peu près 6 ans que je n’ai pas mis les pieds dans un salon, car c’est à elle bien entendu que je confie ma tête !

Je ne suis pas du genre très compliquée. Généralement, c’est épointage et basta ! Mais dernièrement, j’ai tenté une couleur (wouah la petite fofolle que je suis !). Ça a donné ça, souviens toi…

Et je me suis dit qu’avec une belle sœur professionnelle de la coiffure, il serait peut-être temps de prendre un peu plus soin de ma chevelure… Elle m’a alors fait un petit topo des basiques à respecter pour avoir des cheveux en bonne santé. Et comme on rêve toutes d’avoir de jolis cheveux, je partage sa recette avec toi…


LES CONSEILS DE MARION, COIFFEUSE A DOMICILE – M&COIFF’

2 réflexions sur “Le rituel beauté pour des cheveux en bonne santé | Avec Marion de M&Coiff’

Laisser un commentaire

