[MY WEEK IN PIC #26] Semaines 37 à 40

Oula… j’ai juste un peu de retard dans mes résumés de semaines en images. Mais bon, septembre, avec la rentrée, la reprise du boulot toussa… bref, tu vois quoi ! Je vais quand-même essayer de reprendre le rythme…!

Alors pendant ces 4 semaines, j’ai décidé de prendre soin de mes cheveux, Canaillou et Crapouillette ont partagé des moments de complicité (aux WC) (et ailleurs), Crapouillette a enfin décidé de se lever seule, ce qui m’a valu de lui trouver une paire de chaussures (les premières !!!!!), j’ai fait du bricolage de loisirs créatifs, j’ai passé une commande à ma copine Sweet Choupy (je t’en parle bientôt), on a été se promener au bord de la rivière et été à l’aire de jeux… bref, les images parlent d’elles mêmes…!

Des bisous mes cailles, passez un bon dimanche !!!! ❤️😉😘

🌟 Lilie 🌟

Laisser un commentaire

