La valisette de coloriage | made by Sweet Choupy

Sweet Choupy c’est ma copinaute. J’ai fait sa connaissance lorsque j’ai créé mon baby blog il y a maintenant bientôt 1 an.

C’est une chouette fille, qui a un superbe talent en matière de couture. De jolis petits objets home made, pour les enfants (doudous, protèges carnet de santé, attache tétine…) mais aussi pour les grands (tote bag, pochette, sacs…). Je t’en avais déjà fait la présentation juste ici.

Mi septembre, quand j’ai passé le weekend chez mes parents avec les cousins rochelais, j’ai découvert un truc super chouette pour les enfants: la valisette de coloriage en tissus. Aussitôt, je me suis dit « moi aussi j’en veux une !!!! Gniiiiiiiiii !!! » « ma Choupy saura me faire ça pour Canaillou ! ».

J’ai pris des photos, j’ai contacté ma Choupy… et bingo, elle m’a fait choisir les tissus et c’était gagné !

Quand elle m’a envoyé les photos de son travail achevé, j’étais juste #gniiiiiiii tellement je trouvais ça joli !!!! 😍😍 Admire par toi-même…

A droite, une grande pochette, fermée par des scratchs, pour insérer des feuilles blanches ou un cahier de coloriage. A gauche, une pochette en haut pour mettre des petits crayons et en bas des emplacements réservés aux crayons de couleurs ou feutres. Juste trop pratique et trop choupi !!!!!

Comme je trouvais cette idée trop canon, j’ai décidé d’en faire faire une pour l’anniversaire de mes petites nièces de cœur (les jumelles 👧🏻👧🏻 de ma best friend ever). Et voici le résultat, version un peu plus girly:

Alors, c’est top hein ?

Sache que Sweet Choupy est capable de s’adapter à tes demandes. Tu choisis les tissus, les personnalisations, et si t’es comme moi tu peux même lui soumettre des idées: elle te dit si elle peut faire ou non !! Je lui ai déjà passé plusieurs commandes… Le protège carnet de santé de Canaillou, mon kit documents de voyages (pochette à passeports, billets de train/avion), deux sacs de plage, ces superbes valisettes à coloriage… Je suis une inconditionnelle !

Alors n’hésite pas à la contacter !

Plein de bisous !! 😘❤️

👧🏻 Lilie 👧🏻

Article non sponsorisé 

Laisser un commentaire

