[MY WEEK IN PIC #26] Semaine 41

Cette semaine est passée super vite. Comme toutes les autres en fait. C’est bizarre, chaque dimanche je me dis « tiens, demain on attaque une nouvelle semaine, encore !! ». Avec le rythme que l’on tient, on ne voit pas les semaines passer. Les années non plus… La preuve, Crapouillette a eu 1 an aujourd’hui, et je ne m’en remets toujours pas !!!

Bref, cette semaine il y a eu du joli lever de soleil, du machouillage de pain, du coloriage, de jolies histoires, une nouvelle figure origami, et donc l’anniversaire de Crapouillette, entre autre…

Je te laisse découvrir tout ça en images !

Sur la dernière photo, tu peux voir les cadeaux d’anniversaire de Crapouillette… Tu le vois le superbe attrape rêve tête de Minnie, confectionné par ma belle sœur d’amour ?!!! 😍😍😍 J’te le montre bientôt en plus gros…

Je t’embrasse, belle fin de soirée à toi !!! 😘😉❤️

💕 Lilie 💕

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

