Mon projet déco

Nous avons emménagé dans notre maison voilà un peu plus de 2 ans. Après une longue année de construction, nous nous sommes installés en gardant quelques travaux pour nous. A l’extérieur essentiellement.

Si nous avons fait très simple niveau intérieur dans un premier temps (murs blancs), nous avions bien entendu pour projet d’aménager tout ça à notre goût par la suite, une fois la clôture terminée, le portail posé, les terrasses faites etc…

Et figure toi que tout ça est maintenant terminé (ou presque du moins). Alors tu te doutes bien que j’ai envie de dévaliser les magasins de déco et de faire tout ça à ma sauce !!! On va attendre un peu pour les peintures mais pour le reste j’ai déjà ma petite idée…

Les chambres des enfants sont déjà plutôt bien terminées, ce sont les pièces que nous avons privilégiées d’ailleurs pour qu’ils s’y sentent de suite bien. Même si bien sûr un peu de peinture colorée leur donnerait un autre cachet… Mais j’ai quand même amené de la légèreté et de la douceur avec mes petits mobiles en origami, souviens toi…! 😉

A présent j’ai bien envie de penser un peu à nous, et d’attaquer la déco de notre chambre… Voici ce qui me plait:


Autant te dire que si j’achète tout ça, j’ai plus qu’à ouvrir une maison témoin Maisons du Monde 😆😉.

Mais bon, tu commences à me connaître, et tu sais à quel point j’aime faire les choses moi même… je vais donc retrousser mes manches et tenter quelques petits bricolages.

Dans un premier temps, je vais me faire plaisir et me faire à moi aussi un joli mobile à suspendre, toujours en origami. J’ai déjà une idée bien précise de ce que je veux.

Ensuite, les cadres, ce sont des choses qui sont faciles à refaire, et qui me coûteront bien moins cher.

Pour ce qui est du bureau, il m’en faudrait un en effet mais je compte là cette fois sur le savoir faire du zhom (je t’ai déjà dit qu’il était  super bricoleur ?). Quelques planches de bois et le tour sera joué…

J’attends de recevoir un colis La Redoute avec ma toute nouvelle parure de lit (sije reçois   ma commande complète un jour…) (je t’en parlerais bientôt de cette histoire). J’ai hâte de voir ce que ça va donner…

Et pour ce qui est des accessoires, j’ai déjà pu voir chez Action et chez Tati des éléments semblables et bien moins onéreux. 

Bref, j’attends les soldes pour vraiment me lâcher !!!! 😜

Et toi, t’es plutôt quel genre de déco ?

La bise ! 😘😘

❤️ Lilie ❤️

6 réflexions sur “Mon projet déco

  1. Chez nous la déco, et les meubles sont souvent du recyclage, on a même trouvé quelques merveilles à la déchetterie du coin !! Comme ça on a des meubles à notre goût car on a souvent du mal à trouver ce qu’on veut en magasin, ou sinon on passe 6 mois à chercher en faisant des centaines de kilomètres !!
    Sinon j’aime beaucoup tes goûts c’est très actuel et le pastel je trouve ça très relaxant.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Moi c’est Céline bientôt 39 ans (le 8/11 😉) maman d’une princesse née en 2010 et belle maman depuis un peu bcp plus de 4 ans d’un ado de 20 ans une de 16 ans et un mini pouce de 6 ans 😉. Comme tu l’as compris nous voilà une famille recomposée dans la maison de mon amour que nous sommes entrain de refaire totalement avec un intérieur à notre goût à tous les deux depuis 2015 mais par étape car c’est long et ça coûte 😜😜. A aujourd’hui nous avons refait la salle de bain les chambres et le couloir des chambres de la tête au pied donc du sol au plafond 😂😂 et depuis août nous sommes sur le bas avec un mur abbatu donc une cuisine ouverte les murs repeints dont un en rouge bref me voilà « reellement » chez moi car avec nos meubles et nos goûts et j’avoue que j’adore moi aussi la deco et j’attends les soldes avec impatience pour mettre ma touche finale à tous ça !!!!
    Voilà tu sais tout 😂😂😂.
    Bon courage à toi et hâte de voir le résultat car ça donne des idées en même temps 😉😉
    Des bisous 😘😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

