[MY WEEK IN PIC #28] Semaine 43

Je ne sais pas chez vous, mais ici, octobre est juste magnifique. Nous avons des matinées assez froides (1-2°C le matin), mais on monte à 20°C l’après-midi. Et le ciel est bleu, sans un nuage. Du pur bonheur. Bon, c’est un peu la misère pour s’habiller mais au moins, on profite des belles journées pour se promener.

Pendant les vacances, Canaillou est chez nounou avec Crapouillette. Mais lundi nounou avait un impératif. Du coup, c’était journée de repos avec mes loulous à la maison.

Nous avons fait un gâteau à 4 mains,

J’ai cuisiné (c’est à marquer d’une croix dans le calendrier !!!!) des spaghettis bolognaises pour mon loulou qui adoooooooooore ça,

Pendant que Crapouillette a dormi à peu près toutes la journée…!

Cette semaine j’ai, pour la première fois, mis cet ensemble Gémo à ma miss Crapouille. Je suis en totale fondance pour ce joli pull. Il est tout doux et lui va comme un gant !!

La draisienne a de nouveau été de sortie. Canaillou s’est éclaté à passer dans les tapis de feuilles mortes, pendant que moi je jouais l’apprentie photographe, à prendre des cliché des superbes couleurs que nous offre l’automne.

Ah, et nous avons fait la liste de Noël !!! Découpage, collage… Je ne le trouve pas trop gourmand, et tant mieux, car il a déjà tellement de choses qu’on ne sait plus où ranger tout ce bazar !!! Donc voici la version « épurée »…

Et voilà la version décorée… Joli hein ?

J’ai reçu de la part de Pabobo le joli Mimi Bunny pour Canaillou. Une peluche qui projette au plafond un joli ciel étoilé et qui fait de la musique pour aider à l’endormissement. Je vous en parlerai prochainement sur le blog.

Vendredi soir, c’était soirée free kids. Ma sœur a gardé les enfants (merci merci merciiiii sœurette !) pendant que nous sortions avec nos meilleurs amis dans un chouette restaurant de Périgueux. Ça fait un bien fou de profiter d’un moment entre adultes sans se soucier des enfants… On a terminé la soirée dans un pub où on ne s’entendait pratiquement pas parler tellement le son était fort, à siroter un mojito. Ça nous a rappelé de bons souvenirs de nos soirées d’il y a 10 ans !!!!!

Pour finir nous profitons de nouveau du soleil du weekend avant de reprendre demain le chemin de chez nounou et jeudi de l’école !


Bonne soirée les amies ! 😘❤️

☀️ Lilie ☀️

Une réflexion sur “[MY WEEK IN PIC #28] Semaine 43

  1. Et bien dis donc tu arrives à avoir 20 degrés l’après-midi, quelle chance ! On en est bien loin dans notre Picardie (j’ai d’ailleurs ressorti les gants, il faut maintenant gratter les voitures le matin !). C’est rigolo, ma choupette s’endort comme la tienne avec le doudou sur la tête ! (Tu n’as jamais eu le droit aux réflexions style « non mais retire lui ça elle va s’étouffer ! » :-D)

    J'aime

Laisser un commentaire

