[MY WEEK IN PIC #29] Semaine 44

Halloween est passé !!! Je dois dire que je suis plutôt contente car je commence tout juste une semaine après à arriver sur la fin du seau de bonbons. Oui, j’ai bien dit JE ! Je suis une mordue de bonbons, mais c’est pour le bien de Canaillou. Trop de sucre, c’est pas bon pour ses petites dents…! 😆

Il était donc déguisé en petit Dracula cette année ! Il était juste trop fier avec sa petite cape sur le dos… et il a ramené un sacré butin !!!

Nous avons déjà fait la liste au Père Noël mais cela ne l’empêche pas de continuer de regarder les catalogues de jouets… Il découvre chaque fois de nouvelles choses qui lui plaisent !

Mardi nous avons fêté les anniversaires de mon petit neveu et de ma belle sœur. Canaillou était super content de retrouver son petit coin spécialement fait pour les petits enfants chez papy et mamie !

On sent que les fêtes de fin d’année approchent… Ma belle sœur s’est remise à pâtisser et nous a fait de supers petits sablés à la cannelle… Mioum !!!! 😋😋

En milieu de semaine je suis allée faire du shopping chaussures pour les enfants. Et j’ai juste trop craqué sur cette petite paire pour ma Crapouillette… 😍❤️ Et elles sont fourrées pour l’hiver !

Quant à moi, c’est mon manteau qui est fourré et qui est plus que nécessaire en ce moment. Le froid arrive, la pluie a fait également son entrée… j’espère que nous aurons un peu de neige cette année pour Noël !!! 🎅🏻🎄❄️⛄️🎁

Pour nous réchauffer et nous mettre dans l’ambiance cocooning hivernal, le zhom a fait un gâteau aux pommes cet apres midi avec Canaillou… Validé par Crapouillette qui s’est régalée !


Et chez vous, ça a donné quoi votre semaine ?

Belle soirée à vous !!! 😘😘

❄️ Lilie ❄️

Laisser un commentaire

