[MY WEEK IN PIC #30] Semaine 45

Je ne sais pas quel a été votre programme aujourd’hui mais, pour ma part c’était ménage et linge ! Demain notre meilleur pote arrive pour une semaine de vacances à la maison, il fallait que je me mette bien à jour histoire d’être tranquille pour la semaine.

La semaine passée, les enfants ont beaucoup joué ensemble. Crapouillette a découvert les trésors que cache la chambre de son frère, notamment sa cuisine en bois Kidkraft. Elle en est très fan ! Jusque là elle ne restait avec lui, dans sa chambre. Et je crois qu’elle commence à apprécier de s’y retrouver avec lui.

J’ai découvert qu’elle avait les mêmes cheveux souples que moi. C’est très bien quand il s’agit de se coiffer, on en fait à peu près ce que l’on veut. Par contre au lever du lit, c’est une autre histoire…! 😱

Jeudi soir en allant me coucher, j’ai trouvé un intrus dans mon lit…! Canaillou s’y était glissé, incognito, et y dormait paisiblement lumière de chevet allumée. Quel coquin… on ne l’a même pas entendu se lever pour y aller !

Les week-ends, le matin quand il se réveille, s’il entend que sa sœur est réveillée, Canaillou la rejoint dans sa chambre et ils jouent ensemble pendant que nous dormons encore le Zhom et moi. J’ai réussi à les prendre en photo discrètement…

Quoi de mieux pour s’occuper que de colorier sur un cahier de coloriage Xtra large ? Là au moins, Canaillou a de la surface pour faire son gribouillage ! Et c’est plus facile pour lui d’apprendre à colorier à l’intérieur que sur des petits cahiers.

Nous nous sommes retrouvés pendant la pause du Zhom cet aprèm midi pour un petit câlin à trois… Ce sont hélas des moments très éphémères, Canaillou n’étant pas vraiment capable de rester plus d’une minute sans bouger… mais ce qui est pris est pris…!

Comment était la semaine chez vous ?

Plein de bisous mes cailles !

🌟 Lilie 🌟

4 réflexions sur “[MY WEEK IN PIC #30] Semaine 45

Laisser un commentaire

