Mimi Bunny | de chez Pabobo

Ce mois-ci nous avons eu la joie de tester la peluche Mimi Bunny de chez Pabobo. Une peluche qui projette un joli ciel étoilé au plafond tout en diffusant une douce petite berceuse pour aider bébé à l’endormissement. Je l’avais à l’origine reçue pour Canaillou, qui pose parfois des problèmes à l’heure du coucher. On voulait essayer de lui donner une nouvelle motivation à aller au lit et à ce que la séparation soit bien difficile. Et contre toute attente c’est Crapouillette qui se l’est accaparée !

Et pour cause, cette peluche est très douce et ses grandes oreilles intriguent ma pucinette.

Si elle a conquis ma petite choupette, je dois dire que je suis plutôt emballée moi même.
Cette peluche est entièrement déhoussable. C’est très appréciable de pouvoir la laver, surtout quand on sait à quel point les doudous se salissent vite au contact des enfants. Un petit coup de propre et c’est reparti !!

Cette veilleuse fonctionne avec des piles. Encore une fois, il suffit de dehousser le système de projection et d’insérer les piles à l’intérieur. C’est très facile.

Ce que j’apprécie de manière générale avec les veilleuses Pabobo, c’est cette minuterie intégrée qui permet de stopper l’appareil sans avoir à rentrer discrètement dans la chambre de bébé pour l’éteindre… Pour Mimi Bunny, la musique s’arrête au bout de 15 mn automatiquement, et au bout de 22 mn pour la lumière. Ce qui permet largement à ma louloute de s’endormir paisiblement.


La musique est très douce et les lumières changent de colori. Il est possible de monter le son, de n’allumer que la lumière, que la musique, ou bien les deux en simultané.

Enfin, avec son design mixte, Mimi Bunny s’intègre aussi bien dans une chambre de garçon que de fille.



En résumé, elle est très appréciée ici, et Crapouillette l’aime aussi beaucoup en journée pour lui faire des câlins, jouer avec ou tout simplement admirer le spectacle du ciel étoilé.

Et vous, vous ne voudriez pas lui faire des câlins ? Venez la découvrir sur le site de Pabobo ! Vous pouvez la trouver dans le commerce au prix de 39,99€, chez Oxybul notamment.

Plein de bisous !

💫 Lilie 💫

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !

*article offert par Pabobo

Laisser un commentaire

