[MY WEEK IN PIC #31] Semaine 46

Nous sommes le 20. Dans 10 jours je serai à la journée des parents connectés à Paris !! #Gniiiii 😬 Trop hâte de vous raconter mes jolies rencontres !

En attendant, cette semaine à été assez remplie ! Bah oui, souviens toi, il y avait Tonton J. à la maison ! Ça faisait un paquet de temps qu’on ne l’avait pas vu le zozo.

Comme à son habitude Crapouillette a embêté le « chhhhhhhhat ! ». Elle commence à bien le prononcer, mais j’aimerais bien qu’elle arrive à dire autre chose de « chhhhhhhhhat ! », « pôpa » et « maman » !

Mardi matin nous avons eu droit à un lever de soleil superbe, encore. Dès que je vois la lumière jaune/orangée/rouge passer par la fenêtre je sais que le spectacle est magnifique… alors j’enfile vite mes chaussures pour aller immortaliser l’instant, chaque fois.

Nous sommes partis en balade et avons ramassé les premières feuilles du futur herbier de Canaillou. Elles sont trop jolies. On aurait pu en prendre plus, mais… La promenade à été écourtée par un…

« J’ai envie de faire cacaaaaaa ! »

« Mais tu peux te retenir un peu ? »

« Je crois mon caca il sort »

Alors on est rentrés… en courant… #FaitesDesGosses

Crapouillette commence à coller un peu plus son père qu’avant (même si elle me préfère   toujours hein ! 😬). Et elle l’appelle toute la journée, surtout quand il n’est pas là.

J’ai reçu ma commande Aroma Zone, composée de mes petites huiles végétales et huiles essentielles. J’ai réalisé ma petite tambouille et j’utilise mon mélange pour nettoyer et prendre soin de ma peau mixte. Je vous dirai ce que j’en pense prochainement si ça vous intéresse.

J’ai rejoué (pour la première fois depuis des siècles) au jeu des petits chevaux avec Canaillou. Heureusement que tonton J. et que le Zhom étaient là, je n’étais même pas fichue de me souvenir des règles !!!! C’est pas si facile hein ! 😜

Vendredi nous avons mangé chez mes parents. Canaillou s’est fait son petit lit de fortune à même le sol pour regarder un de ses favoris: Shrek ! Ça me rappelle de vagues souvenirs de moi, quand j’étais gamine…!

Et ce weekend j’ai repris mes petits papiers pour concevoir le calendrier de l’avent de Canaillou. Original, économique, rapide et facile… tout ce que j’aime !!!

Et comme on ne peut pas que s’amuser, il a bien fallu que je me mettre aux fourneaux pour faire des purées pour Crapouillette pour la semaine qui vient !!


Je pense que nous ferons le sapin de Noël dimanche prochain. À condition qu’ils mettent en vente les premiers sapins d’ici là. En attendant, j’ai attaqué un petit arbre de Noël pas comme les autres… tu aimes ?

Tonton J. est reparti cet après midi. Chacun retrouve son lit, son rythme… et surtout la maison me semble vide ! (si j’te jure, même avec deux monstres montés sur ressorts j’arrive à trouver la maison vide !). Heureusement, ce sacré Tonton revient pour le nouvel an…! ❤️

Et chez toi, la semaine est vite passée aussi ?

Plein de bisous ! 😘❤️

🎀 Lilie 🎀

Laisser un commentaire

