Wish-list de Noël | Sur le site Berceau Magique

A l’approche de Noël, j’imagine que vous êtes comme moi et que vous vous creusez le ciboulot pour savoir ce que vous allez bien pouvoir offrir à vos enfants… Ben oui, c’est qu’ils ont déjà beaucoup de choses et que ce n’est pas simple de trouver du nouveau, de l’original…

J’ai surfé sur l’un des sites que j’aime particulièrement pour trouver de jolis cadeaux aux enfants: celui de Berceau Magique. Et j’ai réalisé une petite wish-list des cadeaux qui me plaisent bien pour les loulous. Je vous la partage, qui sait, peut être que ça vous donnera des idées ! 😉

Pour Canaillou

J’adore tout particulièrement cette petite mallette de docteur de chez Lilliputiens. Je la trouve carrement trop chou avec le petit lapin qui servirait de cobaye aux multiples piqûres que Canaillou pratiquerait sur lui. Il y a même une petite blouse !!!


Un autre de mes coups de cœur: ce petit jeu de morpions singes de chez Plan Toys. Conçu tout en bois recyclé, et à la particularité de se présenter à la verticale. Un joli jeu qui aiderait à développer la pensée stratégique de loulou !


Voici un jeu de fléchettes magnétiques, de chez Scratch. L’éléphant irait parfaitement dans la chambre de Canaillou. Je pense que c’est le jeu parfait pour développer son habileté ! Et quand il s’agit de lancer/jeter quelque chose, il est très fort !

Un joli petit panneau Alphabet, encore de chez Lilliputiens, pour aider à l’apprentissage et à la reconnaissance des lettres. Canaillou connaît son alphabet par coeur mais n’est pas encore capable de reconnaître les lettres (sauf la première lettre de son prénom). Mais je sais que ca l’intéresse beaucoup.

Cet emploi du temps magnétique de chez Easy Daysies reste dans la lignée de l’horloge que j’ai conçue pour Canaillou pour l’aider à repérer les différents temps de la journée. Un petit plus pour acquérir de l’autonomie et de l’organisation.

Pour Crapouillette 

Ce bilibo m’intrigue depuis plusieurs mois. La blogueuse de À dada et au dodo en est une grande adepte et a attisé ma curiosité sur le sujet. C’est un objet qui, selon l’imagination de l’enfant, peut devenir un chapeau, un lit de poupée, une luge, un instrument… j’aime beaucoup cette idée de transformer l’objet selon l’inspiration !

Ce petit Élan à promener de chez Janod est trop craquant. De quoi peut être motiver Crapouillette à se lancer sur ses deux pattes !


J’adore les doudous. Et Crapouillette commence à bien les aimer et à leur faire des câlins. Je trouve cette petite souris de la collection des Pachats de chez Moulin Roty trop choupinette !

De la peinture à doigts !!! J’ai essayé avec Canaillou et il a adoré. Je suis sûre que Crapouillette adorerait gassouiller dans la peinture et nous faire des œuvres d’art dignes d’un grand peintre…! Djeco propose ce chouette lot de 6 tubes !

Alors, vous en pensez quoi ?

Retrouvez toutes les idées cadeaux sur le site Berceau magique !

Quant à moi, vous pouvez me retrouver sur Facebook et Instagram ! 😉😘

🎁 Lilie 🎁

3 réflexions sur “Wish-list de Noël | Sur le site Berceau Magique

Laisser un commentaire

