J’ai 1 an !

Non, ce n’est pas mon âge mental, ni le retard que j’ai de repassage, ou encore le temps qu’il faudrait que je passe à dormir pour retrouver un semblant de forme (bien que dans tous ces cas, on ne soit pas si loin de la réalité !).

Non ! J’ai 1 an de blogging derrière moi ! Déjà ! Et je voulais, à cette occasion, remercier mes parents, sans qui je n’en serais jamais arrivée là aujourd’hui… mon homme, mes enfants, mon manager… AH AH ! Je blague !!!! 😜

C’est surtout vous que je veux remercier, tous et toutes autant que vous êtes, de me suivre au quotidien sur le blog, sur Facebook, Instagram et Twitter… (la fille ultra flex des réseaux sociaux quoi !).
Quand j’ai commencé il y a un an, je n’ambitionnais absolument pas d’être suivie pas vous tous. Et encore moins de rencontrer tout ce joli monde et de me faire des copines !

Je me souviens de mes premiers articles. Quand je les relis je rigole et je me rends compte du chemin parcouru, rien qu’en un an…!

Aujourd’hui je m’apprête à vivre ma première journée des parents connectés (l’année prochaine je décrocherai le sésame pour les efluent, je me le suis promis !), j’ai de supers copines (inutile de les citer, elles se reconnaîtront !!!), de gentils partenaires, et surtout, je m’éclate à bloguer !


J’espère sincèrement que vous allez continuer de m’accompagner dans cette aventure, car c’est grâce à vous que je m’amuse autant. J’espère aussi que vous prenez plaisir à me lire et que nous continuerons d’échanger et d’apprendre à nous connaître.

N’hésitez pas à commenter, sur les réseaux sociaux et ici, ça fait vraiment super plaisir de vous lire chaque fois. C’est un retour très important pour les blogueuses.

Je vous promets de continuer de m’éclater à bloguer, car au fond, c’est ça le plus important.

Je vous fais plein de bisous et vous conseille de rester dans les parages aujourd’hui…! Il se pourrait bien qu’une surprise soit prévue pour vous…! 😉

Je vous embrasse fort mes belettes cendrées.

❤️ Lilie ❤️

3 réflexions sur “J’ai 1 an !

Laisser un commentaire

