[MY WEEK IN PIC #32] Semaine 47

J-3 avant la journée des parents connectés à Paris !!!! #Gniiiiii

Je vous ferai vivre un maximum de choses avec moi sur les réseaux sociaux 😉

En attendant, cette semaine il y a eu des jeux, de la lecture, de la couture, du shopping, du dessin… une semaine comme toutes les autres quoi !!!

Je me demande si un jour je vais réussir à dompter la chevelure rebelle de Crapouillette… Heureusement ça commence à pousser un peu. Mais pas de manière uniforme. Alors elle se retrouve avec une grande mèche sur le dessus et je ne sais jamais quoi en faire… #MèreEnCarton

Si sa coupe de cheveux est approximative, ses déplacements sur deux pattes le sont aussi ! Elle se met bien debout, avance en se tenant aux meubles (la table basse est sa meilleure amie !) mais à priori ne semble pas ressentir le besoin de fournir plus d’efforts !!! Heureusement ça ne l’empêche pas de squatter les jouets de son frère dans sa chambre en son absence !

Canaillou a reçu un joli livre personnalisé de la part d’Unique Éditions ! D’ailleurs sur ma page Facebook il y a un chouette concours pour remporter 3 livres et 5 ebooks personnalisés…

Canaillou y est le personnage principal et vit une Super aventure au pays du Père Noël. Je t’assure que quand il a vu sa tête sur un corps de lutin, il était trop content !!

J’ai eu envie de me lancer dans la couture cette semaine. Bon c’est pas du gros travail hein, mais moi qui ne sais absolument pas manipuler un fil et une auguille, c’était un vrai challenge… Tu verras le résultat un peu plus bas… 😉

J’ai donc fait du shopping vendredi avec la frangine. Et j’ai trop craqué pour cette jolie pince à cheveux handmade pour ma petite Crapouillette ! Alors peut être que je vais réussir à dompter sa mèche rebelle ! 😜

Et je suis passée par la boutique Petit Bateau. J’aurais acheté le magasin si j’avais pu. Mais mon portefeuille à crié au secours avant que je ne craque.

Hier j’ai fêté mon premier anniversaire de blogueuse ! Le temps file à toute vitesse… surtout quand on aime ce qu’on fait et qu’on est bien accompagné ! 😉❤️


Voici le résultat de ma petite couture ! Et tu sais quoi ? J’aime plutôt bien !!! J’adore faire quelque chose de mes doigts, et quand je vois le rendu ça me donne envie de faire plein de trucs. Je me demande si je vais pas m’acheter une machine à coudre. Histoire de faire des petites choses mignonnes pour les loulous…!

Pendant ma pause aujourd’hui, j’ai essayé de soulager le Zhom qui gardait les montres toute la journée (si si, c’est du sport de s’occuper des deux zigotos !). Il y a donc eu du dessin, des jeux et dessins animés… et retour au taf !


J’espère que vous avez passé une belle semaine ?

Je vous embrasse mes poulettes !

🌟 Lilie 🌟


Laisser un commentaire