[MY WEEK IN PIC #33] Semaine 48

Et voilà. Cet événement que j’attendais tant est déjà passé ! La journée des parents connectés, au Carreau du Temple à Paris… c’était vraiment bien. J’ai eu le plaisir de rencontrer des blogueuses adorables, des lectrices super mignonnes, des marques représentées par de chouettes personnes…

Ah, et quel plaisir au passage de retourner à Paris. Une petite nuit chez un couple d’amis, un peu de champagne, le métro parisien, des sandwiches pour lesquels je me suis endettée pour les 10 prochaines années (j’exagère à peine ! 😜)…

Mais j’étais quand même contente de retrouver mes bibounets. Canaillou m’a fait craquer par son amour dégoulinant et ses « je t’aime » incessants, et Crapouillette m’a fait le plaisir de faire deux pas (pas un de plus) sans se tenir à quoi que ce soit…

Le froid commence à bien s’installer ici, avec des gelées à -6°C le matin. Ça pique mais qu’est ce que ça fait du bien !!!! ❄️⛄️ J’espère vraiment que nous aurons de la neige cet hiver.

Les fêtes approchent. Je suis au point niveau cadeaux. Et ma mère a (encore) craqué pour Crapouillette. Mais j’avoue que cette robe Kiabi me fait craquer. Elle sera trop jolie à Noël. Reste à espérer qu’elle marchera d’ici là, histoire de ne pas pourrir ses collants et sa robe en crapahutant à 4 pattes ! 😅

Les vacances scolaires approchent à grands pas. Et MES vacances par la même occasion. Cette année le Zhom sera en congés la première semaine des vacances scolaires et moi la seconde. Avec Tonton J. (encore lui !) (bah oui mais quand on aime on ne compte pas !) qui viendra nous rendre visite quelques jours et fêter le nouvel an avec nous.

Et vous, vous avez quoi de prévu pour les fêtes ? 🎄🎁🎅🏻⛄️❄️

Plein de bises mes belettes.

🦄 Lilie 🦄

Laisser un commentaire

