Mes petits bonheurs d’hiver 

Chaque saison a son charme. Et chacune me plait à sa façon.

Le printemps parce que son soleil me redonne du baume au coeur, l’été parce qu’il m’offre de douces soirées entre amis, l’automne par ses paysages changeants et ses couleurs flamboyantes et l’hiver… l’hiver…

❄️ pour la surprise qu’il me réserve parfois le matin en enfilant son manteau de neige,

❄️ pour ses soirées au coin du feu qui me réchauffent, une tisane à la main,

❄️ pour ses bons chocolats chauds surmontés de crème fouettée qui assouvissent ma gourmandise,

❄️ pour les yeux pétillants de mes enfants à la vue des illuminations de Noël,

❄️ pour le calme que je ressens à la vue d’un paysage enneigé,

❄️ pour ce froid sec qui me donne les pommettes et le nez rouges,

❄️ pour le marché de Noël et le vin chaud,

❄️ pour le début du chantage au Père Noël avec Canaillou,

❄️ pour la recherche DU cadeau idéal pour chaque membre de la famille,

❄️ pour le sapin que j’illumine chaque soir quand il commence à faire nuit,

❄️ pour les kilos de clémentines que nous mangeons Canaillou et moi,

❄️ pour les bottes fourrées et les doudounes dans lesquelles je me sens si bien…

Chaque année un drôle de sentiment m’envahit à l’arrivée de l’hiver. Un mélange de hâte, d’excitation et de bien être. Mon âme d’enfant reprend le dessus à l’arrivée de Noël… J’aime l’hiver

Et vous ?

Plein de bisous tout frais ❤️😘

❄️ Lilie ❄️

Retrouvez moi si Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

